[Spyware?] gestionnaire de tache inaccessible
Résolu
Montspy
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis hier : mon ordi ne démarre qu'a "moitié"
J'explique je peux lancer ma session mais j'ai un écran vide ou rien ne réagit ni clic droit ni raccourcis claviers (Windows+R par exemple) sauf Ctrl+Alt+Suppr qui m'affiche Le gestionnaire de tache a été désactivé par votre administrateur mais je n'ai rien fait...
Vous pouvez m'aider svp?
Merci a ceux qui vont répondre.
j'ai un probleme depuis hier : mon ordi ne démarre qu'a "moitié"
J'explique je peux lancer ma session mais j'ai un écran vide ou rien ne réagit ni clic droit ni raccourcis claviers (Windows+R par exemple) sauf Ctrl+Alt+Suppr qui m'affiche Le gestionnaire de tache a été désactivé par votre administrateur mais je n'ai rien fait...
Vous pouvez m'aider svp?
Merci a ceux qui vont répondre.
A voir également:
- [Spyware?] gestionnaire de tache inaccessible
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ce site est inaccessible - Guide
10 réponses
Allo ! Oui Bibites possibles : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Suis ceci.
Suis ceci.
Esaies de scanner avec ton AV en mode sans échec en premier alors.
Je m'excuse, ce matin je suis sur 2 ordis et je répond à plusieurs en même temps puis je suis aussi en assistance à distance alors c,a bouille ! Lol
Je m'excuse, ce matin je suis sur 2 ordis et je répond à plusieurs en même temps puis je suis aussi en assistance à distance alors c,a bouille ! Lol
Je te pardonne :)
Mais je ne pardonne pas au c** qui a créé ce virus car qd je lance le mode sans échec j'ai un écran bleu voici le code d'informations techniques :
Mais je ne pardonne pas au c** qui a créé ce virus car qd je lance le mode sans échec j'ai un écran bleu voici le code d'informations techniques :
*** STOP: 0xOOOOOO7B (0xF7B24524 , 0x0000034 , 0x00000000 , 0x00000000)
Ok tu as un sérieux bug du registre!
Tente une réparation avec ton cd Windows
Démarre ton ordi avec ton cd.
Si celà ne marche pas , redémarre et DEL puis dans Boot, Mets ton CD RAM enable en premier et réouvres avec ton cd xp
Tente une réparation avec ton cd Windows
Démarre ton ordi avec ton cd.
Si celà ne marche pas , redémarre et DEL puis dans Boot, Mets ton CD RAM enable en premier et réouvres avec ton cd xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne Nouvelle ! En premier lieu, tu vas chercher ceci:https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/poweriso-39262722s.htm
Ensuite ceci que tu ouvres avec Power iso et lis la procédure .
http://sosnews.neuf.fr/gpcsecours/
Ensuite ceci que tu ouvres avec Power iso et lis la procédure .
http://sosnews.neuf.fr/gpcsecours/
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot et merci du mal que tu te donnes pour sauver ma bécanne^^
Donc si je comprends bien, je n'ai pas besoin de faire les manips du message d'avant celui pour l'iso ?
4h15 de téléchargement par contre...mais bon, on peut pas tout avoir^^
Merci encore.
Donc si je comprends bien, je n'ai pas besoin de faire les manips du message d'avant celui pour l'iso ?
4h15 de téléchargement par contre...mais bon, on peut pas tout avoir^^
Merci encore.
Allo! Oui c long mais celà est une bouée inestimable !
Une belle initiative !
Cette image iso tu pourras la graver et elle deviendra un cd amorçable, qui comme tu le dis, sauvera ta bécanne ! a+
Une belle initiative !
Cette image iso tu pourras la graver et elle deviendra un cd amorçable, qui comme tu le dis, sauvera ta bécanne ! a+
Beuh j'ai fini de téléchargé le fichier .ISO, je l'ai gravé mais il n'arrive pas a a booter dessus il me met :
No boot device availible
No boot device availible
Les icones sont apparues 5secondes et j'ai pu lancer Antivir et il me dis que c'est
ldcore.dll --> Trojan Horse : TR/Dldr.Small.dxm.3
1392223441.dll --> Trojan Horse : TR/Hemus.1
mswsock.dll --> Contains suspicious code HEUR/Crypted
Si sa peut t'aider...
ldcore.dll --> Trojan Horse : TR/Dldr.Small.dxm.3
1392223441.dll --> Trojan Horse : TR/Hemus.1
mswsock.dll --> Contains suspicious code HEUR/Crypted
Si sa peut t'aider...
EDIT : comment je fais puisque jene peux pas télécharger spybot ou tout autre logiciel et meme pas le lancer? Je n'ai plus acces a rien?