Recherche des choses à "bidouiller"
Utilisateur anonyme
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
bonjour / Bonsoir , alors je sais que le titre est un peu ambigu mais ne tarderai pas à m'expliquer .
Alors , je suis depuis peu à la recherche d'un hobby . En effet , je joue aux jeux videos et je programme pas mal mais je voudrais rentrer plus encore au cœur de la machine et exercer plus manuellement sur celle-ci
J'ai entendu parler qu'on pouvait faire des processeurs mais que cela prenait (seul) minimum un an avant de le terminer et d'arriver à un processeur basique .
Alors je me demandais si il n' y avais pas un autre aspect de la machine que je puisse "bricoler" comme des composantes que je puisse "ESSAYER" de fabriquer avec un ami ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre à cette question !
Bonne journée / soirée
Alors , je suis depuis peu à la recherche d'un hobby . En effet , je joue aux jeux videos et je programme pas mal mais je voudrais rentrer plus encore au cœur de la machine et exercer plus manuellement sur celle-ci
J'ai entendu parler qu'on pouvait faire des processeurs mais que cela prenait (seul) minimum un an avant de le terminer et d'arriver à un processeur basique .
Alors je me demandais si il n' y avais pas un autre aspect de la machine que je puisse "bricoler" comme des composantes que je puisse "ESSAYER" de fabriquer avec un ami ?
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre à cette question !
Bonne journée / soirée
A voir également:
- Recherche des choses à "bidouiller"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception