Convertir .vob en .avi
JulienF02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je cherche comment convertir une vidéo en .vob en .avi !
J'ai essayé avec différents logiciels, mais j'ai à chaque fois un problème :
- avec Video to video : le format de l'image de la vidéo convertie en .avi est réduit en largeur !
- avec Format Factory : le format de l'image est réduit en hauteur !
- avec Freemake Video Converter : seules les premières secondes de la vidéo sont converties et puis ça s'arrête !
Quelqu'un sait comment je peux faire ? Il y a un logiciel qui fait ça correctement ?
Je cherche comment convertir une vidéo en .vob en .avi !
J'ai essayé avec différents logiciels, mais j'ai à chaque fois un problème :
- avec Video to video : le format de l'image de la vidéo convertie en .avi est réduit en largeur !
- avec Format Factory : le format de l'image est réduit en hauteur !
- avec Freemake Video Converter : seules les premières secondes de la vidéo sont converties et puis ça s'arrête !
Quelqu'un sait comment je peux faire ? Il y a un logiciel qui fait ça correctement ?
A voir également:
- Convertir .vob en .avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir vob en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
4 réponses
Salut, essaye ça https://www.convertfiles.com/convert/video/VOB-to-AVI.html
JulienF02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci ! Ça risque d'être un peu long mais je vais essayer !
JulienF02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bon ba... au bout de 40min ça a toujours pas upload 0.1% !
Bonjour,
D’où proviennent les VOB ?
La vidéo est-elle lisible avec un lecteur comme VLC par exemple ?
Cordialement
D’où proviennent les VOB ?
La vidéo est-elle lisible avec un lecteur comme VLC par exemple ?
Cordialement
Donc, il s'agit de DVD-Vidéo et normallement Format Factory ou Freemake Video Converter doivent pouvoir le faire sans souci.
Comme ce n'est pas la cas, essaie peut-être avec XMedia Recode.
Remarque, comme les dimensions de l'image (résolution) sont de 720x576 le plus souvent, pour que l'aspect du film soit conservé mettre 720x404 par exemple pour du 16:9, ou 640x360 ou 512x288... bref en respectant le ratio 1.778.
Si cela ne fonctionne pas, il reste d'autres logiciels à tester mais puisque ceux cités ou déjà employés ne réussissent pas, il doit y avoir un problème quelque part. Et c'est peut-être juste un problème de configuration pour VideotoVideo ou Format Factory...
Comme ce n'est pas la cas, essaie peut-être avec XMedia Recode.
Remarque, comme les dimensions de l'image (résolution) sont de 720x576 le plus souvent, pour que l'aspect du film soit conservé mettre 720x404 par exemple pour du 16:9, ou 640x360 ou 512x288... bref en respectant le ratio 1.778.
Si cela ne fonctionne pas, il reste d'autres logiciels à tester mais puisque ceux cités ou déjà employés ne réussissent pas, il doit y avoir un problème quelque part. Et c'est peut-être juste un problème de configuration pour VideotoVideo ou Format Factory...