Mon pc est lent

dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
mon pc est tres lent à l'utilisation
pouvez vous m'aider?
Je vous en remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Sans surprise, pas un problème de virus.

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Pourcentage de mémoire utilisée: 67%
Mémoire physique - RAM - totale: 2045.76 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 660.75 MB

Désactive l'indexation des fichiers pour voir...

HD tune onglet Health donne des lignes jaunes ?
0
dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien d'anormal.
Tu peux faire une capture d'écran du moniteur de ressources systèmes, partie mémoire
avec les processus triés par utilisation mémoire.

Fais le avec tout fermé si possible (pas le navigateur ouvert par exemple)
0