Ordinateur portable sous Ubuntu ?
stephaniedescombes
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
stephaniedescombes -
stephaniedescombes -
Bonjour, il y a deux ans environ, j’ai acheté un ordinateur portable de la marque HP tournant sous Windows 8. J’avoue que les nombreuses mises à jour de Microsoft et la constante notification de W10 m’irritent un tantinet. Pensez-vous que c’est une bonne idée de basculer sur Ubuntu ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Ordinateur portable sous Ubuntu ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Connais-tu vraiment GNU/Linux ? Je veux surtout demander si c'est ta première approche de ce type de système ou pas.
Peut-être faire dans un premier temps un double démarrage (double boot) Windows / Linux, le temps de vérifier si ce système te convient mais aussi si ce système convient à la machine ;-)
Connais-tu vraiment GNU/Linux ? Je veux surtout demander si c'est ta première approche de ce type de système ou pas.
Peut-être faire dans un premier temps un double démarrage (double boot) Windows / Linux, le temps de vérifier si ce système te convient mais aussi si ce système convient à la machine ;-)
Effectivement, ce sera ma première approche de ce genre de système. Je pensais trouver des instructions sur le Net pour l'installer.
D'accord, je pense que c'est une bonne idée :)!