Problème de démarrage sifflement fort
Skymax76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon probleme, Hier je l'éteins normalement (demarrer , arreter ). Le lendemain, j'allume mon pc et 3 secondes apres le démarrage il produit un sont strident qui ne s'arrete pas (d'habitude il dure 1 seconde) et il n'y a pas d'image qui s'affiche.Je l'ai immédiatement éteint. Pouvez vous m'aidez ?
Configuration : Windows XP, Processeur : AMD 64 Athlon 3400+ FSB 800 Mhz , Carte Graphique Nvidia GeForce, RAM : 512
Configuration : Windows XP, Processeur : AMD 64 Athlon 3400+ FSB 800 Mhz , Carte Graphique Nvidia GeForce, RAM : 512
A voir également:
- Problème de démarrage sifflement fort
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Quel âge a ton disque dur ?
C' est souvent le problème rencontré en cas de disque dur défaillant.
Plus d' OS qui boot, le sifflement est peut être dût au déplacement de la tête de lecture sur un plateau du disque dur. C' est souvent le secteur de boot ( ou d' amorce ) du disque dur qui est endommagé en premier, c' est aussi le plus sollicité d' un disque dur principal ( où est situé l' OS ), comme sa tête démarre en premier dessus lorsque tu allumes ton pc. Cela répété des milliers de fois durant la vie du disque dur.
@ ++ LE CHAT.
C' est souvent le problème rencontré en cas de disque dur défaillant.
Plus d' OS qui boot, le sifflement est peut être dût au déplacement de la tête de lecture sur un plateau du disque dur. C' est souvent le secteur de boot ( ou d' amorce ) du disque dur qui est endommagé en premier, c' est aussi le plus sollicité d' un disque dur principal ( où est situé l' OS ), comme sa tête démarre en premier dessus lorsque tu allumes ton pc. Cela répété des milliers de fois durant la vie du disque dur.
@ ++ LE CHAT.