[Vista média center] tv direct => Impossible.
Cortex60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LexFromHell -
LexFromHell -
Bonsoir, j'aurais besoin d'un tchio coup de pouce.
Je n'arrive plus à lire la tv en direct avec media center. Lorsque que je lance celui ci il m'affiche :
"Impossible de lire la video Le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas être lu. Réessayez ultérieurement."
Config :
E6700 ; geforce 8600 gts ; Vista pro 64 ; 4go ram ; carte tv WinFast DTV1000T
Tout drivers mis à jours ; carte tv y compris.
L'install de mon système date de la semaine derniere.
J'utilise comme codec : le pack klite et xvid4
Je tiens à preciser que sa a deja fonctionné et que du jour au lendemain plus rien.
Ma carte fonctionne, je l'ai tester avec le logiciel construteur.
Et juste au cas où on me pose la question, je trouve l'interface de media center vraiment plus aiser et agréable que le soft de winfast...
Merci d'avance pour votre aide et réponse ( je croise les doigts ^^ )
Je n'arrive plus à lire la tv en direct avec media center. Lorsque que je lance celui ci il m'affiche :
"Impossible de lire la video Le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas être lu. Réessayez ultérieurement."
Config :
E6700 ; geforce 8600 gts ; Vista pro 64 ; 4go ram ; carte tv WinFast DTV1000T
Tout drivers mis à jours ; carte tv y compris.
L'install de mon système date de la semaine derniere.
J'utilise comme codec : le pack klite et xvid4
Je tiens à preciser que sa a deja fonctionné et que du jour au lendemain plus rien.
Ma carte fonctionne, je l'ai tester avec le logiciel construteur.
Et juste au cas où on me pose la question, je trouve l'interface de media center vraiment plus aiser et agréable que le soft de winfast...
Merci d'avance pour votre aide et réponse ( je croise les doigts ^^ )
A voir également:
- [Vista média center] tv direct => Impossible.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
J'ai egalement le même problême... Tous fonctionnais a merveille jusqu'a ce matin : "Impossible de lire la video. Le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas être lu. Réessayez ultérieurement."
Quel est ce fichier ? Essaye t-il de booter sur un fichier erroné dans le dossier "tv enregistrée" : Un dossier est apparu recement appelé TempRec... Impossible de le supprimer.
Si il n'y a aucune solution, comment faire une reinstallation complète de WMC ?
Merci pour ceux qui répondrons a ces questions.
Termi.
Quel est ce fichier ? Essaye t-il de booter sur un fichier erroné dans le dossier "tv enregistrée" : Un dossier est apparu recement appelé TempRec... Impossible de le supprimer.
Si il n'y a aucune solution, comment faire une reinstallation complète de WMC ?
Merci pour ceux qui répondrons a ces questions.
Termi.
Il semble que j'avais raison pour le fameux fichier dans le dossier "tv enregistrée" : MC cherchais a booter dessus.
Pour y remédier (si vôtre problême viens de là), il suffit d'aller dans ce fameux dossier, d'acquérir les droits totales sur le dossier pour pouvoir renommer le fichier en question.
Un fois la première étape accomplie, renommé avec n'importe quel nom (moi j'ai mis "lol") et redémarez vôtre Media Center... Oh miracle ! Il repermet de regarder la TV.
Je déconseille donc de faire une pause ou d'enregistré une émission pour le moment... Sinon, il se pourrait que le problême ressurgisse.
J'espère avoir aidé ceux qui ont ce problême.
Termi.
Pour y remédier (si vôtre problême viens de là), il suffit d'aller dans ce fameux dossier, d'acquérir les droits totales sur le dossier pour pouvoir renommer le fichier en question.
Un fois la première étape accomplie, renommé avec n'importe quel nom (moi j'ai mis "lol") et redémarez vôtre Media Center... Oh miracle ! Il repermet de regarder la TV.
Je déconseille donc de faire une pause ou d'enregistré une émission pour le moment... Sinon, il se pourrait que le problême ressurgisse.
J'espère avoir aidé ceux qui ont ce problême.
Termi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut accorder les droits de modification au groupe "utilisaterus authentifiés" sur le répertoire "tv enregistrée" que mce utilise (par défaut sur le disque c) pour enregistrer la tv et le timeshift.
De tête, on va sur "ordinateur", sur le disque c (ou autre), clic droit sur "tv enregistrée", "propriétés", "sécurité", bouton "modifier", "ajouter", on tape "utilisateur", puis bouton "verifier", on sélectionne le groupe "utilisateurs authentifiés", "ok", on sélectionne le groupe en question pour cocher "modification", on valide tout ca en acceptant a chaque foi les infos de sécurité, et voilou.
Bon courage avec vista !
De tête, on va sur "ordinateur", sur le disque c (ou autre), clic droit sur "tv enregistrée", "propriétés", "sécurité", bouton "modifier", "ajouter", on tape "utilisateur", puis bouton "verifier", on sélectionne le groupe "utilisateurs authentifiés", "ok", on sélectionne le groupe en question pour cocher "modification", on valide tout ca en acceptant a chaque foi les infos de sécurité, et voilou.
Bon courage avec vista !