Berasjatah.exe
kosebega
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zogo -
zogo -
bonjour,
lorsque je démarre mon laptop, il y a un message d'erreur qui s'affiche: " windows ne trouve pas C:\WINDOWS\Berasjatah.exe " vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre assistance.
lorsque je démarre mon laptop, il y a un message d'erreur qui s'affiche: " windows ne trouve pas C:\WINDOWS\Berasjatah.exe " vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre assistance.
1 réponse
Si il ne te donne aucun champs pour l'écrire, ou rien alors tu peux éssayer de le redemarrer en "Mode sans echec" si tu sais pas coment faire, c'est tout simple, tu l'allume, et tu fait que d'appuyer sur F8 F8 F8 F8 F8 F8 F8 ( sauf si tu sais exactement quand faut appuyé ) F ou F12, depuis le temps que je lai pas fait, mis je crois c'est F8, et après tu séléctionne "démarrer en mode sans echec" et là, tu essaie de passe un scan anti virus, si tu arrive a le demarer en sans echec, ou peut etre ca viens d'un de tes programme alors la il faudra soit enregistrer le bon fichier BaMachin dans le bon répértoire soit désinstaller et réinstaller, si rien ne marche, tu est peut - être obliger de réinstaller tout windows si tu as accés a rien ....