Problème usb
Résolu
marine25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marine25 Messages postés 3 Statut Membre -
marine25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors enfaite j'ai un problème avec usb pour un matériel (appareil numérique), j'ai installer le logiciel, exprès pour l'appareil mais il n'est pas reconnu.je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien!
Impossible de mettre des photos sur ordinateur!
Si quelqu'un peut m'aider!
Se serai sympa..
merci!
Alors enfaite j'ai un problème avec usb pour un matériel (appareil numérique), j'ai installer le logiciel, exprès pour l'appareil mais il n'est pas reconnu.je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien!
Impossible de mettre des photos sur ordinateur!
Si quelqu'un peut m'aider!
Se serai sympa..
merci!
A voir également:
- Problème usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Je vois que tu es sous windows XP donc normalement il y a une auto-detection de l'appareil photo.
Je sais que ca peut paraitre bete mais as-tu bien allumé l'appareil photo. car si celui-ci est eteint il n'y a pas de detection.
Le logiciel que tu as installer n'est autre qu'un programme pour lire, editer ou modifier tes images. Le pilote te permettant de detecter ton appareil est inclut dans la prise USB de l'appareil.
Tiens nous au courant :)
Je sais que ca peut paraitre bete mais as-tu bien allumé l'appareil photo. car si celui-ci est eteint il n'y a pas de detection.
Le logiciel que tu as installer n'est autre qu'un programme pour lire, editer ou modifier tes images. Le pilote te permettant de detecter ton appareil est inclut dans la prise USB de l'appareil.
Tiens nous au courant :)