Tout les sons de mon ordinateur sont entendus par mes amis

Fermé
MrAno - 9 févr. 2016 à 13:48
 MrAno - 13 févr. 2016 à 19:00
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau casque récemment et depuis mes amis entendent sur Skype ou TeamSpeak tout ce que j'écoute (par exemple une musique)
Je ne rencontre pas ce problème en utilisant mes enceintes.
J'ai beau chercher sur tout les forums, appliquer toutes leurs techniques, ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! :-)
A voir également:

3 réponses

epsirox Messages postés 69 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 37
9 févr. 2016 à 13:56
le micro de ton casque est intégrer sur le casque directement je suppose?

malheureusement tu n'est pas le seul a qui sa arrive, j'ai fais tout ce qui était possible avec mon tritton kunaï (bidouiller la carte son, désactiver les autres périphérique de sortie audio , etc etc ... ) et malheureusement si j’écoute de la musique a peine trop fort ou même si le sont du jeu est trop fort mes amis l'entende aussi, parfois il y a même de l’écho.

la seul chose que tu peut faire a ma connaissance, c'est sur teamspeak, tu peut activer l'option push-to-talk. mais tu devra a chaque fois appuyer sur une touche pour parler.

Après si quelqu'un a une réel solution je suis aussi preneur.
0
Oui j'ai aussi vu cette option push-to-talk mais c'est assez énervant comme même, surtout qu'il doit y avoir une solution !!! :) (enfin j'espère)
0
epsirox Messages postés 69 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 37
9 févr. 2016 à 14:06
ben écoute comme je t'ai dit, j'y ai passé des journées entière a bidouiller, changer mes branchement et tout et tout, et j'ai rien trouver, du coup plus de musique et le son du jeu assez bas pour pas déranger mes potes.

Après j'en aussi sur que toi qu'il y a une solution mais j'ai jamais trouver la quelle.
ce que tu peut faire aussi si tu a un deuxième pc c'est te mettre sur Skype avec le second pc et jouer avec ton premier, genre moi je suis sur Skype avec mon pc portable et je joue avec mon pc fixe.
Mais c'est la solution la plus optimisé pour le câble management xD
0
Non c'est chiant comme technique, même si j'ai un deuxième PC.
Merci comme même :p
De toute façon, je vais faire comme avant, c'est-à-dire mettre mon micro et mes enceintes comme ça ils n'entendent pas la musique (c'est étonnant d'ailleurs qu'il n'y est pas d'echo, mais bon), car je n'aimais pas trop avoir un casque sur les oreilles ! Je préféré sans, mais voilà après avoir essayé je me suis rendu compte de ce problème, donc j'ai tout de même voulu savoir si il existé une solution!! :)
Merci d'avoir répondu en tout cas ;-)
0
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
9 févr. 2016 à 22:37
Hey,

Ce problème vient des réglages de son de Teamspeak je pense.
Va sur TS > Settings > Setup Wizard > Tu met plusieurs fois "Next" jusqu'à ce que tu arrive à un truc ou il y a des dB, et tu aura un curseur que tu pourra bouger, tu met "Begin Test" et tu écoutera ce que les gens écoutent quand tu parle ou met de la musique ce que tu veux, donc pour régler ça, augmente le curseur de plus en plus jusqu'à ce que l'on entende plus les bruits ambiants mais il faut savoir que plus tu augmente le nombre de dB requis pour qu'on t'entende, plus tu devra parler fort pour qu'on t'entende.

Bien à toi, GanTz
0
Merci d'avoir répondu mais je préféré que le problème soit vraiment réglé sans avoir besoin de faire ce que tu as dit x)
0
epsirox Messages postés 69 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 37
12 févr. 2016 à 14:57
j'ai encore bidouiller toujours rien, et quand bien même de cette astuce moi je suis sur skype et cela me fait exactement pareil donc bon ...
0
Reste plus qu'à espérer que quelqu'un ait une solution miracle! ^^
0
J'attends toujours une réponse des personnes susceptibles de corriger mon problème, je consulte régulièrement le forum afin de corriger ce bug! Donc n'hésitez pas à me poser des questions si besoin ... ;-)
0