Recouperer ma boite a Mail Hotmail
Maria Sanches
-
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En Juin 2014!... j ai parti en vacances pour 4 mois, a chaque semaine j ai aller voir mon courrier j ai pas out de probleme, mais apres je changais de Ville constament, et la j ai out des problemes pour ouvrir ma boite hotmail, ont me repondait toujours que mont mot de passe etait incorrecte. Depuis deux ans ont me repond toujours la meme chose mon mot de passe est incorrecte.
J aimerai recuperer mes mensages, des fotos, videos et documents est que ca serait possible?
Merci pour votre compreention!... J attends votre reponse.
En Juin 2014!... j ai parti en vacances pour 4 mois, a chaque semaine j ai aller voir mon courrier j ai pas out de probleme, mais apres je changais de Ville constament, et la j ai out des problemes pour ouvrir ma boite hotmail, ont me repondait toujours que mont mot de passe etait incorrecte. Depuis deux ans ont me repond toujours la meme chose mon mot de passe est incorrecte.
J aimerai recuperer mes mensages, des fotos, videos et documents est que ca serait possible?
Merci pour votre compreention!... J attends votre reponse.
A voir également:
- Recouperer ma boite a Mail Hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
As-tu essayer de cliquer sur "Votre compte n'est pas accessible?"
Essaye,après il sera écrit :
-J'ai oublier mon mot de passe
-Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecté