Probleme avec itunes et iphone 6S

Fermé
Maeva - Modifié par Maeva le 9/02/2016 à 06:52
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 12:46
Bonjour, j'ai changée mon iphone hier donc maintenant j'ai le 6S sauf que quand j'ai branchée mon telephone sur itunes, j'ai perdu tous mes contact et mes photo du nouvel iphone et j'ai recuperer tous les contact, photos, message de ceux de ma mere

Coment puis-je faire pour récupérer les miens ou redevenir a 0 ? et je m'amuserais a mettre mes contacts un par un, car je reçois les messages de ma mere donc je ne peut pas envoyer de message a mes amis autrement sa l'envoi aussi du coté de l'iphone a ma mère !!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 07:29
Malheureusement je n'ai pas cet iPhone, mais ton compte iTunes (App Store, ...), ce ne serait pas celui de ta mère ?
Essaye de te créer un nouveau compte iTunes et de retransférer depuis ton ancien téléphone !
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
9 févr. 2016 à 12:46
Bonjour Maeva, si votre iPhone a récupéré les données de l'iPhone de votre mère c'est que vous vous êtes trompé en choisissant la sauvegarde lorsque iTunes vous a demandé quel sauvegarde utiliser.
J'imagine que vous aviez un ancien iPhone et que vous l'avez sauvegardé sur iTunes.
Recommencez l'opération, branchez votre iPhone 6s à iTunes, cliquez sur restaurer la sauvegarde et choisissez celle de votre ancien iPhone.
SI l'option Localiser est activé dans votre iPhone 6s, désactivé l'option Localiser avant de connecter votre iPhone à iTunes et de lancer la restauration de votre sauvegarde.

Fred.ml
0