Probleme avec itunes et iphone 6S
Fermé
Maeva
-
Modifié par Maeva le 9/02/2016 à 06:52
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 12:46
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 12:46
A voir également:
- Probleme avec itunes et iphone 6S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 07:29
9 févr. 2016 à 07:29
Malheureusement je n'ai pas cet iPhone, mais ton compte iTunes (App Store, ...), ce ne serait pas celui de ta mère ?
Essaye de te créer un nouveau compte iTunes et de retransférer depuis ton ancien téléphone !
Essaye de te créer un nouveau compte iTunes et de retransférer depuis ton ancien téléphone !
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
9 févr. 2016 à 12:46
9 févr. 2016 à 12:46
Bonjour Maeva, si votre iPhone a récupéré les données de l'iPhone de votre mère c'est que vous vous êtes trompé en choisissant la sauvegarde lorsque iTunes vous a demandé quel sauvegarde utiliser.
J'imagine que vous aviez un ancien iPhone et que vous l'avez sauvegardé sur iTunes.
Recommencez l'opération, branchez votre iPhone 6s à iTunes, cliquez sur restaurer la sauvegarde et choisissez celle de votre ancien iPhone.
SI l'option Localiser est activé dans votre iPhone 6s, désactivé l'option Localiser avant de connecter votre iPhone à iTunes et de lancer la restauration de votre sauvegarde.
Fred.ml
J'imagine que vous aviez un ancien iPhone et que vous l'avez sauvegardé sur iTunes.
Recommencez l'opération, branchez votre iPhone 6s à iTunes, cliquez sur restaurer la sauvegarde et choisissez celle de votre ancien iPhone.
SI l'option Localiser est activé dans votre iPhone 6s, désactivé l'option Localiser avant de connecter votre iPhone à iTunes et de lancer la restauration de votre sauvegarde.
Fred.ml