Quelle OS pour faire un DataCenter ?

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche à faire mon propre DataCenter je sais il faut des connaissance j'en ait je cherche à héberger des sites internet ou tout autre chose, j'ai un très bon débit internet 26 méga (d’après free). Je voudrais savoir quelle OS je devrais mettre et comment procéder ?

Merci d'avance. :D
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Du Red Hat ou du Debian
0
celuiquifumeplein

Debian +1
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci de vos réponse

J'ai mit Debian 8 mais faudrait que je mette un panneau de controle comme Cpanel, mais impossible de le mettre sur Debian
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour ton lien mais ça ne m'indique pas comment l'installer "Cpanel"...
0

0

Donc je pourrais mettre quoi à la place de Cpanel :( ?
0