Ordinateur ne s'allume plus
Julie
-
... -
... -
Bonjour,
Suite a l'ouverture d'un fichier telechargé que jai oublié de faire examiner par mon antivirus avant l'ouverture, mon ordinateur a buggé, je l'ai donc eteint et celui ne s'allume il m'affiche ce message:
- windows n'a pas demarré correctement.un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de facon inattendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choissisez l'opition dernieres bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fontionnant correctement
SI une tentative de démarrage précédente a été intérrompue en raison d'une defaillance d'alimentation ou car le boutin d'alimentation ou de reinitialisation a été activé, ou si vous ne connaisez pas la raison de ce probleme, choisissez demarrer windows normalement
-Mode sans echec
-Mode sans echec ac prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans echec
- derniere bonne confuguration connue
- demarrer windows normalement
Apres avoir essayé toutes les possibilités précentes, le problemen n'est pas reglé et l'ordinateur ne s'allume toujours pas. Si quelqu'un a dja recontré ce type de problemen ou s'il sait comment le regler aidé moi stp
MERCI D'AVANCE
Suite a l'ouverture d'un fichier telechargé que jai oublié de faire examiner par mon antivirus avant l'ouverture, mon ordinateur a buggé, je l'ai donc eteint et celui ne s'allume il m'affiche ce message:
- windows n'a pas demarré correctement.un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de facon inattendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choissisez l'opition dernieres bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fontionnant correctement
SI une tentative de démarrage précédente a été intérrompue en raison d'une defaillance d'alimentation ou car le boutin d'alimentation ou de reinitialisation a été activé, ou si vous ne connaisez pas la raison de ce probleme, choisissez demarrer windows normalement
-Mode sans echec
-Mode sans echec ac prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans echec
- derniere bonne confuguration connue
- demarrer windows normalement
Apres avoir essayé toutes les possibilités précentes, le problemen n'est pas reglé et l'ordinateur ne s'allume toujours pas. Si quelqu'un a dja recontré ce type de problemen ou s'il sait comment le regler aidé moi stp
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec mon ordi, même message d'erreur tout ça tout ça...
Merci de nous aider
Merci de nous aider
j'ai eu le même soucis quand j'ai voulu installer le service pack 2. Comment faire dans ce cas là ???
essai de redemmarrer en mode sans echec et de supprimer ton logiciel
en gros demarre tape f8 demarre en mode sans echec mais essaye avant demarrer a la derniere installation
connu meme manipulation
en gros demarre tape f8 demarre en mode sans echec mais essaye avant demarrer a la derniere installation
connu meme manipulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour gratuitdunet>>> j'ai tapé f8 mais cela ne me permet pas de cliké sur demarré en mode echec il m'apparait une petite fenetre bleu ou je ne comprends rien du tout.Or quand les possibilites s'affichent(quand jallume lordi) lorsque que je clik sur demarrer en mode sans echec cela ne marche pas.Que faire alor?mercii