Probleme de lecture de fichier

cyriltraore Messages postés 35 Statut Membre -  
 Cyril1er -
Bonjour, j'ai un dossier compressé du ccna 3.1 et lorsque je le decompresse et que j'ai les 4 modules de son contenu je n'arrive pas ouvrir les fichiers html pour lire les cours. J'ai installé macromedia flash player mais tjrs le meme pb alors je veux sazvoir si quelqun connais le procédé ou sil y a un soft d'abord a installer
Merci
A voir également:

2 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86
 
je n'arrive pas ouvrir les fichiers html... Si t'as au moins un navigateur internet installé, je comprend pas pourquoi tu n'arriverai pas à lire ces fichiers ? T'es sûr que ce sont des fichiers html ? Si oui, t'es sûr qu'il sont pas corrompu ?

Change l'extension : tu met txt ou bien tu l'ouvre avec le bloc note.
0
Cyril1er
 
j'ai bien internet explorer 6 sur mon pc. ce qui est bizzare c'est que les memes données on a pu les lire sur le pc portable d'un ami.
Merci pour ta réponse
0