Créer un tache sur Outlook à partir d'Excel

Fermé
Nadinada1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 8 févr. 2016 à 15:39
Nadinada1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 09:58
Bonjour,

Je souhaiterais créer un rappel sur Outlook à partir de feuille Excel. J'ai un fichier de suivis où je liste les dates auxquelles je dois relancer des clients. Comment puis-je faire pour qu'un rappel me sois envoyé sur Outlook (email, tâche, rdv, peu importe)?

Merci de vos retours,

Bonne journée,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 17 247
9 févr. 2016 à 01:05
Bonjour.

J'essaie de comprendre :
  • tu ne peux pas créer ta liste de dates de relance directement sur Outlook ?
  • tu ne peux pas déclencher une alerte (changement de couleur de cellule) directement dans ton fichier Excel ?
  • tu as des exemples de fichiers Excel qui envoient un signal extérieur ?
0
Nadinada1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 09:58
Bonjour,

Merci pour ton retour.

- C'est actuellement ce que je fais, mais je souhaiterais automatiser cette tache pour ne pas systématiquement encoder dans 2 endroits différents. Je le fais suffisamment souvent pour que la recherche d'une automatisation soit pertinente ;)

- Je suis souvent en déplacement et il serait plus simple que ce soit encodé sur mon outlook pour que j'ai accès à ces infos sur mon smartphone.

- Je n'ai malheureusement pas d'exemple. J'ai une connaissance assez basique d'Excel et si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur d'autres forums, il faudrait que je passe par une Macro

Voilà, toute aide sera la bienvenue. Je vais de mon coté essayer d'exploité les infos trouvées sur le net.

Merci,

Bonne journée à tous ceux qui me liront,

Nadi
0