Créer un tache sur Outlook à partir d'Excel
Fermé
Nadinada1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
8 févr. 2016 à 15:39
Nadinada1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 09:58
Nadinada1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 09:58
A voir également:
- Créer un tache sur Outlook à partir d'Excel
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 247
9 févr. 2016 à 01:05
9 févr. 2016 à 01:05
Bonjour.
J'essaie de comprendre :
J'essaie de comprendre :
- tu ne peux pas créer ta liste de dates de relance directement sur Outlook ?
- tu ne peux pas déclencher une alerte (changement de couleur de cellule) directement dans ton fichier Excel ?
- tu as des exemples de fichiers Excel qui envoient un signal extérieur ?
10 févr. 2016 à 09:58
Merci pour ton retour.
- C'est actuellement ce que je fais, mais je souhaiterais automatiser cette tache pour ne pas systématiquement encoder dans 2 endroits différents. Je le fais suffisamment souvent pour que la recherche d'une automatisation soit pertinente ;)
- Je suis souvent en déplacement et il serait plus simple que ce soit encodé sur mon outlook pour que j'ai accès à ces infos sur mon smartphone.
- Je n'ai malheureusement pas d'exemple. J'ai une connaissance assez basique d'Excel et si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur d'autres forums, il faudrait que je passe par une Macro
Voilà, toute aide sera la bienvenue. Je vais de mon coté essayer d'exploité les infos trouvées sur le net.
Merci,
Bonne journée à tous ceux qui me liront,
Nadi