Formater mon ordi sans cd

céline -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je peux formater mon ordi et réinstaller windows XP ou 2000 en sachant que je n'ai rien du tout (ni cd ni disquette) et que je ne suis pas une experte en informatique!!
A voir également:

5 réponses

yagui007 Messages postés 52 Statut Membre 1

es ce que au moin tu as posibilité d'avoir un CD d'installation et surtout es ce que tu as un numéro de licence windows car une fois que tu aura formater il te faudra au moin un cd d'installation de windows et un numéro de série (normalement il est ecrit sur une étiquette sur le PC.

A moin que tu es un cd de restoration system qui était livré avec ton rodi ?
0
titicel Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un numéro de licence mais pas de cd, on peut pas télécharger ca? je veux le formater pour le vider car il est plein aux 3/4 et rame beaucoup beaucoup!
0
jenny88

bonjour moi je voudrais reformater mon ordi car j'ai des tas de problemes depuis kelkes jours, impossible d'installé mé mises a jours et sa bloc mon antivirus, puis il est infecté!!
voilà moi ossi je ne suis pas douée, g un cd windows xp version 2002 mé jnarrive pas a formater l'ordi avec donc on m'a parler de formater l'ordi sans cd!!
je fé démarrer, executer, puis je tape cmd ensuite format c:

mé la ca ne ve pas marcher ca dit ke c verrouillée pouvez vous m'aider svp merci c'est urgent
0
BLAYE

bonjour,
je coudrai savoir comment formater un ordi portable c'est un acer et g pas de cd pour le formater.
ma copine a un pc avec tour ki elle peu reformater a tous bout de champ elle a un cd avec les codes
windows xp pro en francais
SVP AIDEZ MOI D4URGENCE MERCI D4AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt jenny88, vue ton probleme ,sa ne marche pas avec cmd pour xp c'est juste pour le 98 sa , si tu as le cd la oui, c'est pas l'années
rien a voir , il ne boot pas sans plus , je connais la sentence,oui cmd tu t'en serre pour entrer dans le xp ou autres , pour que ton cd sois bootable il te faut entrer daans le bios triste affaire si tu ne connais pas , il y as que la pour le booter, il faut mettre en 1er cdboot apres le 2e le c: 3e la disquette avant tu vas sur exite tu vois save , tu touche le y ok et apres tu fait echape , tu met ton cd , et redemarre ok il doit le prendre si tu as fait la bonne operation, ok je suis sur de moi , tien moi au courrant si tu passe par moi ok , bonne chance a toi, et salutation fromwilly @@+++
0