Mon alienware X51 ne détecte pas mon écran
Bonjour,
Depuis hier mon alienware X51 que j'ai depuis 3 ans, ne détecte plus mon écran ("pas de signal") et aucun autre périphériques (casque,souris,clavier). Cela m'étais déjà arrivée plusieurs fois mais en redémarrant de plusieurs manière je m'en sortait toujours. Malheureusement là ce n'est pas le cas, aidez-moi svp !
Depuis hier mon alienware X51 que j'ai depuis 3 ans, ne détecte plus mon écran ("pas de signal") et aucun autre périphériques (casque,souris,clavier). Cela m'étais déjà arrivée plusieurs fois mais en redémarrant de plusieurs manière je m'en sortait toujours. Malheureusement là ce n'est pas le cas, aidez-moi svp !
A voir également:
- Mon alienware X51 ne détecte pas mon écran
- Double ecran - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
1 réponse
Bonjour MrTintin,
Est-ce que l'Alienware s'allume en appuyant sur le bouton d'alimentation?
Avez-vous vérifié la source de l'écran?
Je vous propose de tester avec un autre écran si c'est possible.
Vous essayez avec un autre port vidéo s'il est disponible et si vous avez la bonne connectique sur l'écran.
Je vous invite à retirer le chargeur et vous appuyez pendant 30 secondes sur le bouton d'alimentation ensuite vous testez.
Cordialement.
Abdel
Est-ce que l'Alienware s'allume en appuyant sur le bouton d'alimentation?
Avez-vous vérifié la source de l'écran?
Je vous propose de tester avec un autre écran si c'est possible.
Vous essayez avec un autre port vidéo s'il est disponible et si vous avez la bonne connectique sur l'écran.
Je vous invite à retirer le chargeur et vous appuyez pendant 30 secondes sur le bouton d'alimentation ensuite vous testez.
Cordialement.
Abdel