Mon Iphone ne se synchronise plus avec iTunes

MysterBlue2256 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une iPhone 5c], et quand je le branche à mon ordinateur, il ne le reconnais pas. Mon téléphone me demande juste l'autorisation pour ouvrir mes photos et videos. J'aimerai pouvoir mettre des musiques mais impossible.
Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, désinstallé iTunes et les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur, redémarrer l'ordinateur, vérifier que votre ordinateur est bien à jour en allant sur a la page internet Windows Update.
SI des mises à jour sont disponible faites les, puis redémarrer a nouveau votre ordinateur et revérifier les mises a jour Windows.
Lorsque qu'il n'y aura plus de mise a jour Windows téléchargez et installez iTunes en choisissant le site internet de Apple, lorsque iTunes sera installé brancher votre iPhone.
Vous pouvez le faire sans risque, iTunes ne perdra pas sa bibliothèque lorsque vous le désinstallez.

Fred.ml
0