Probleme disque dur
julien
-
julien -
julien -
Bonsoir, alors voila, mon ordinateur bug tout seul, parfois aprés 5 min parfois aprés quelques heures,
et en fait j'ai remarqué que juste avant de bugger , le disque dur fait un bruit "clic", comme quand il s'éteind, donc en fait il s'éteind, mais je comprend pas pourquoi, et comment y remédier?
merci d'avance pour votre aide.
et en fait j'ai remarqué que juste avant de bugger , le disque dur fait un bruit "clic", comme quand il s'éteind, donc en fait il s'éteind, mais je comprend pas pourquoi, et comment y remédier?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
l'alimentation ces une possibilté.
j'ai déja été moi aussi confronter à se type d'ennui j'avai installer un mauvais programme comme ragtime solo ou un pilote désastreux.
ton actuateur commence peu être aussi à se faire vieu mais je me brancherer plutôt sur un mauvais programme
j'ai déja été moi aussi confronter à se type d'ennui j'avai installer un mauvais programme comme ragtime solo ou un pilote désastreux.
ton actuateur commence peu être aussi à se faire vieu mais je me brancherer plutôt sur un mauvais programme
Et commen savoir quel pogramme est en cause?
Une restauration servirai a quelque chose?
MERCI pour vos réponses
Une restauration servirai a quelque chose?
MERCI pour vos réponses
-déconnecte toi d'internet fai une analyse antivirus complète
-analyse ton disque dur
-regarde les programmes installer au moment ou t'on PC commencer à buger,
-désactive la mise en veille des disques dur. Oui les points de réstauration un par un, plus éfficace que de désinstaller les programmes il s'occupe aussi du registre c'est radical.
Il est util aussi d'utiliser l'observateur d'événements afin de voir si ton disque a cliquer de nouveau en ca d'absence par exemple.
-analyse ton disque dur
-regarde les programmes installer au moment ou t'on PC commencer à buger,
-désactive la mise en veille des disques dur. Oui les points de réstauration un par un, plus éfficace que de désinstaller les programmes il s'occupe aussi du registre c'est radical.
Il est util aussi d'utiliser l'observateur d'événements afin de voir si ton disque a cliquer de nouveau en ca d'absence par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question