Où trouver un Hub USB qui marche et comment le faire fonctionner

Fermé
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 6 févr. 2016 à 23:11
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 févr. 2016 à 01:28
Bonjour,

Depuis que le USB est sortie ce port n'a jamais vraiment tenue ses promesses.

En effet la prise USB à été dés l'origine prévue pour que plusieurs périphériques puissent y être branchés en même temps mais cela fonctionne rarement car, outre les clés USB et autres petits accessoires, beaucoup de périphériques ne supportent pas les Hub et réclame d'être branchés en direct sur l'ordinateur.

Pouvoir brancher tous ses périphériques USB sur son ordinateur est donc un vrais problème et je suis toujours à la recherche de solution.

L'achat d'un dock thunderbolt belkin m'a déjà aidé à résoudre certain problèmes.

Il me reste encore des périphériques à brancher et je suis toujours à la recherche d'un Hub qui marche bien ou d'astuce pour faire fonctionner un Hub USB.

Je pensait prendre un Hub Belkin car c'est une marque qui prétends à une certaine qualité mais peut être que quelqu'un qui s'y connait pourrait me recommander un modèle qui à fait ses preuves de cette marque ou d'une autre.

Ou peut être que quelqu'un saurait comment faire fonctionner sur un Hub un périphérique qui nécessite normalement d'être branché en direct (je veux parler de ces périphérique qui ne supporte pas les Hub (Carte son, clavier, Imprimante)).

Merci

PS. pour le coup les périphériques qu'il me reste à brancher ne nécessitent pas l'USB 3.0 mais j'aimerais quand même avoir, par ailleur, un Hub USB 3.



--
A voir également:

3 réponses

cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
7 févr. 2016 à 15:43
Bon après quelques recherches je n'ai trouvé aucun comparatif probant sur internet (en français. Peut être qu'en anglais il y a des choses pertinentes et utiles).

Je me suis donc arrêté sur quelque modèles ayant bonne apparence.

HooToo 7 Port Hub
Orico P10-U3 Hub USB 10 ports
Anker hub USB 3.0 9 ports
Icy Box IB-AC6110
TeckNet® Hub USB 3.0 10 Ports
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 9/02/2016 à 01:28
Slt cognio !

Tu as lu la question ??????

Est-ce que tu connais la diff entre un HUB simple et un HUB avec alim ?

D'après ta réponse j'en doute fortement....

Et je me permets de dire CA car c'est censé contrairement à ta pseudo-réponse... --> ROOKIE !!

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
7 févr. 2016 à 02:56
-2
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
7 févr. 2016 à 14:39
Non mais si c'est juste pour dire ça c'est pas la peine.
0