Problème Avec MSN Live Messenger et AOL 9.0

Red_Lotus Messages postés 30 Statut Membre -  
Red_Lotus Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Il me semble que le sujet à déjà été traité mais vu que je ne trouve pas le post je préfère en créer un nouveau si vous ne m'en voulez pas trop.

Je suis connectée via un modem wifi DLink et une clé wifi DLink sur le réseau AOL.
Quand je tape mon login et mon mot de passe sur msn live messenger 8.0 il me sort qu'il a eu un problème et me propose l'option dépanner pour régler le problème.

Je mets donc en route l'option dépanner proposée, et il me sort qu'il n'y a aucuns problèmes.
Le soucis c'est qu'en utilisant aMSN, un clone de messenger, j'arrive très bien à me connecter sur mon compte.

Autre soucis qui intervient aussi, c'est que je suis dans la totale impossibilité de lire mes mails sur Hotmail. il prends mon login et mon mot de passe, et ensuite n'arrive plus à afficher la page.

Y-t-il une solution, ou plusieurs, qui pourraient me permettre de pouvour régler facilement et rapidement ce problème?

Si possible d'envoyer vos solution sur l'adresse krucifiktion@yahoo.fr je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance

Red_Lotus
A voir également:

6 réponses

rachou2209 Messages postés 52 Statut Membre 6

salut
regardes si ton firewall ne bloque pas hotmail...
0
Red_Lotus Messages postés 30 Statut Membre 1

bêtement, j'ai que le firewall de xp sp2...mais il est désactivé normalement ça fonctionnait bien avant je sais pas ce qu'il y a de changé...
0

Nouvelle information. Le code d'erreur complet est le 80048439
0

Autre soucis encore dû à AOL, la personne ne voit pas l'invitation webcam et celle-ci se bloque quand enfin j'ai établi la connexion.

Une réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachou2209 Messages postés 52 Statut Membre 6

apparement c est un probleme sur le serveur msn
msn erreur de connexion 80048439
0

Ben non, j'ai réussi à me connecter en utilisant la version 7.0 mais impossible de connecter la web cam qui se bloque une fois la connection établie pour fermer la connexion, impossible d'aller sur msn hotmail il refuse d'afficher la page, et impossible de streamer en shoutcast donc je me pose pas mal de questions, j'ai ouvert des ports sur le routeur d link i 524 mais ça n'a pas l'air de fonctionner, je l'ai fait pour le firewall mais étant connectée à l'aol box en même temps est-ce que je dois aussi le faire là bas...je me pose des questions donc voilà
0