PC très très lent
Merlou37540
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Merlou37540 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merlou37540 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vous écris de ma tablette car mon PC qui fonctionne avec windows 10 ne veut plus ouvrir internet. Il est très lent pour tout.
Je viens de faire une restauration système à un point du 20 janvier 2016, mais il est toujours aussi lent.( je n'avais que 5 point de restauration et que de cette année, alors qu'il a 3 ans).
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Romain.
Je viens de faire une restauration système à un point du 20 janvier 2016, mais il est toujours aussi lent.( je n'avais que 5 point de restauration et que de cette année, alors qu'il a 3 ans).
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Romain.
A voir également:
- PC très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonjour , sur certains ordinateurs il existe le mode sans echec poir voir si sa va mieux. lien pour le mettre. en mode sans echec : https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234 . Si sa ralenti toujours sa doit etre soit que tu doit dépoussiérer ton ordinateur ou sois réparer un "truc" à l'intérieur. J'espère t'avoir aider : )