Fonction télécommande K800i
Matmatt
-
tinhirri -
tinhirri -
bonjour à tous!
voilà j'ai acheté un Sony Ericsson K800i et pour ceux qui le possède ont sans doute remarqué la fonction télécommande qui permet de gérer windows media player et d' autres fonctionnalitées de l'ordinateur via le bluetooth...
de ce que j'ai compris pour que cela fonctionne, il faut que j'envoie un fichier de mon téléphone vers mon ordi qui ce fait d'ailleur trés facilement!
une fois envoyé, je me retrouve avec un fichier *.hid mais je ne sais pas du tout quoi faire de ce fichier...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
voilà j'ai acheté un Sony Ericsson K800i et pour ceux qui le possède ont sans doute remarqué la fonction télécommande qui permet de gérer windows media player et d' autres fonctionnalitées de l'ordinateur via le bluetooth...
de ce que j'ai compris pour que cela fonctionne, il faut que j'envoie un fichier de mon téléphone vers mon ordi qui ce fait d'ailleur trés facilement!
une fois envoyé, je me retrouve avec un fichier *.hid mais je ne sais pas du tout quoi faire de ce fichier...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Fonction télécommande K800i
- Fonction si et - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Touches télécommande tv - Guide
6 réponses
Bonjour à vous les génies des portables,
J'ai un soucis avec mon k800i, j'ai téléchargé des jeux sur emule pour mon natel mais une fois que je les ai transféré, rien ne fonctionne...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire. Merci.
Pour ceux qui désire avoir des fonds d'écran et les jeux, je pourrais vous les transférer si vous le souhaitez en me laissant votre e-mail.
Merci pour votre aide.
J'ai un soucis avec mon k800i, j'ai téléchargé des jeux sur emule pour mon natel mais une fois que je les ai transféré, rien ne fonctionne...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire. Merci.
Pour ceux qui désire avoir des fonds d'écran et les jeux, je pourrais vous les transférer si vous le souhaitez en me laissant votre e-mail.
Merci pour votre aide.
moineaudu49
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour est ce que tu pourrai m'envoyer des jeux sil te plait. Voila mon ardesse Moineaudu49@hotmail.fr . merci
salut mes freres voila une site ou vous pouvez telecharger les jeux et des sonneries et des vedios de k800i .k700i.....
BONJOUR CETTE OPTION IL SERE SI VOUS AVEZ UNE CLE BLUETOOTH POUR UTILISEZ VOTRE PORTABLE COMME TELECOMMANDE (K800I)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question