Un petit sondage
timiny
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
il existe de plus en plus de boutique en ligne de ventes de materiel informatique
on connait tous les plus connus
j'aimerai savoir pour vous quelles sont les boutiques en lignes de ventes de materiel informatiques les moins connues mais tres recommendables merci
(meme suisses )
merci de vos lumieres
il existe de plus en plus de boutique en ligne de ventes de materiel informatique
on connait tous les plus connus
j'aimerai savoir pour vous quelles sont les boutiques en lignes de ventes de materiel informatiques les moins connues mais tres recommendables merci
(meme suisses )
merci de vos lumieres
A voir également:
- Un petit sondage
- Creer un sondage - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
1 réponse
Bonsoir, le problème des petites boutiques est qu'elles n'ont pas les moyens de tirer sur les prix comme peuvent le faire les mastodontes du secteur qui sont également pour certains des références en matière de service après-vente. Dans ce contexte, difficile d'exister. Une petite boutique est-elle capable de proposer des tarifs compétitifs et un service clients de qualité ? Je n'en suis pas convaincu... Après il y a peut-être des exceptions qui ne resteront du coup pas longtemps dans l'ombre =)
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.