Configurer ma tablette
nellyaveyronnaise
-
nellyaveyronnaise -
nellyaveyronnaise -
Bonjour,
j ai gagne une tablette mais je ne sais pas la configurer pour la faire demarrer et le faire marcher es ce que quelqu un peux m aider je vous laisser mon adresse mail se sera plus facile pour moi
Un tres grand merci pour celui ou celle qui m aidera vraiment
j ai gagne une tablette mais je ne sais pas la configurer pour la faire demarrer et le faire marcher es ce que quelqu un peux m aider je vous laisser mon adresse mail se sera plus facile pour moi
- @***
Un tres grand merci pour celui ou celle qui m aidera vraiment
A voir également:
- Configurer ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Configurer un chromecast - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
11 réponses
j ai une tablette que j aimerai faire marcher et pouvoir m en servir au quotidien comment la faire marcher de base Merci Je l allume et apres je fais quoi pour l initialiser? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Android, ce n'est pas une marque de tablette mais le système d'exploitation qui y est intégré...
Premier truc à faire : la charger !
Android, ce n'est pas une marque de tablette mais le système d'exploitation qui y est intégré...
Premier truc à faire : la charger !
Bon, reprenons.
Vous avez gagné une tablette Android. OK. N'y avait-il pas une boite avec? Contenant un manuel utilisateur? Quel est le modèle de la tablette (marqué sur la boite ou au dos de la tablette...).
La tablette semble être chargée. Avez-vous essayer de rester appuyer sur le bouton "power" jusqu'au démarrage de la tablette?
Vous avez gagné une tablette Android. OK. N'y avait-il pas une boite avec? Contenant un manuel utilisateur? Quel est le modèle de la tablette (marqué sur la boite ou au dos de la tablette...).
La tablette semble être chargée. Avez-vous essayer de rester appuyer sur le bouton "power" jusqu'au démarrage de la tablette?
Malheureusement la boite je ne l ai plus donc je n est rien elle s allume mais j ai un message d'erreur qui me dis que je ne suis pas connectee Comment proceder pour me connectee chez moi j ai une live box "orange"
Pourrait-on avoir une photo de l'écran à ce moment là et une autre de l'arrière de la tablette?
Pour insérer une image, voir ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Pour insérer une image, voir ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/