Page Web indisponibles?
MichaMoucha
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voici ce qui s'est/se passe:
Je surf tranquillement sur internet puis 2, 3 jours après quand je lance mon navigateur, sur tous les sites que j'essaie, il marque “cette page web n'est pas disponible".
Je cherche de forums en forums une solution et sur pratiquement tous ces forums il y a une “technique" qui apparrement marcherait. Elle consiste à effacer sa carte réseau (802. 11n) puis windows la reinstalerait automatiquement. Je l'ai fais Windows l'a ré installé je redémarre mon PC et... TOUTES MES CONNEXIONS WIFI ONT DISPARUS.
MÊME AVEC LE CÂBLE ERTHENET MES PAGES WEB SONT INDISPONIBLES. DU COUP G DEUX PROBLÈME PLUS DE WIFI ET MES PAGES SONT INDISPO HELP!
Merci d'avance
PS:
-Je suis sous windows 8 et mon PC est un Lenovo (G50-30)
- J'ai essayé beaucoup de technique du type cmd, exécuter (sans succès)
-J'essaie de mettre à jour un pilote inconnu mais je dois le faire avec internet.
Je surf tranquillement sur internet puis 2, 3 jours après quand je lance mon navigateur, sur tous les sites que j'essaie, il marque “cette page web n'est pas disponible".
Je cherche de forums en forums une solution et sur pratiquement tous ces forums il y a une “technique" qui apparrement marcherait. Elle consiste à effacer sa carte réseau (802. 11n) puis windows la reinstalerait automatiquement. Je l'ai fais Windows l'a ré installé je redémarre mon PC et... TOUTES MES CONNEXIONS WIFI ONT DISPARUS.
MÊME AVEC LE CÂBLE ERTHENET MES PAGES WEB SONT INDISPONIBLES. DU COUP G DEUX PROBLÈME PLUS DE WIFI ET MES PAGES SONT INDISPO HELP!
Merci d'avance
PS:
-Je suis sous windows 8 et mon PC est un Lenovo (G50-30)
- J'ai essayé beaucoup de technique du type cmd, exécuter (sans succès)
-J'essaie de mettre à jour un pilote inconnu mais je dois le faire avec internet.
A voir également:
- Page Web indisponibles?
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour mettre les pilotes de ta carte réseau à jour, il faut que tu les télécharges depuis un autre PC sur le site du fabricant de ton PC https://support.lenovo.com/fr/fr/pagenotfound et que tu les transportes via une clé usb, par exemple. Ensuite, tu fais clic droit sur le fichier des pilotes, puis extraire tout et tu exécutes l'application que tu y trouveras.
Pour mettre les pilotes de ta carte réseau à jour, il faut que tu les télécharges depuis un autre PC sur le site du fabricant de ton PC https://support.lenovo.com/fr/fr/pagenotfound et que tu les transportes via une clé usb, par exemple. Ensuite, tu fais clic droit sur le fichier des pilotes, puis extraire tout et tu exécutes l'application que tu y trouveras.
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre derrière mon PC il y a ecrit que c'est windows 8 mais dans mes informations (sur le PC) c'est windows 8.1
--
--
Met-les sur une clé usb
Transfère-les dans tes documents du pc problématique.
Double-clique et fais l'installation.