Pb après téléchargement

aline4566 -  
aline4566 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Après avoir téléchargé des logiciels sur internet impossible de les executer, rien ne se passe dites moi quoi faire ?

Merci d'avance

Aline
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être faut-il décompresser les logiciels.
quelle est leur extension (.rar / .exe ...)
0
aline4566

non ilne sont pas compresses
en fait tu sais quand tu telecharges tu enregistres le fichier sur C, une fois le telechargement terminé unefenetre s'ouvre et tu as la possibilité d'exécuter le fichier et normalement il s'installe mais moi rien la fenetre se ferme et c'est tout.

Aline
0
Utilisateur anonyme

Va voir le répertoire dans lequel sont les logiciels que tu a téléchargé, et vois quelle est l'extension.
si tu peut pas la voir, tu vas dans le poste de travail, sur l'onglet [Outils], tu choisis [Option des dossiers] , tu va sur [Affichage], et la tu décoche *Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu*, tu click sur Appliquer puis Ok.
0
aline4566

en fait il s'agitd'un fichier setup

par exemple je telecharge media player donc clic sur enregistrer, à la fin du telechargement, clic sur executer et la rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mouai... désolé mais je vois pas quoi faire, si c'est un fichier de setup il doit etre executable, sinon c'est qu'il est effectivement compressé.. c'est quoi comme logiciel, si ce n'est pas indiscret ?
0
aline4566 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

concerne tous les logiciels, win rar, acrobate reader, avast, media player ....

Merci tout de même
0