Problème d'écran noir

Jano884 Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je vous explique le problème que je rencontre actuellement, jai un asus x53s sous Windows 7, j'ai dû éteindre manuellement mon Pc car lorsque que je cliquer sur arrêter rien ne se passer, et depuis quand je l'allume le chargement s'effectue normalement jusqu'à ma session, j'entre mon mot de passe et là écran noir avec la souris que je peux déplacer, jai alors essayer de faire ctrl alt supp gestionnaire des tâches et taper explorer.exe sauf que lorsque que je fais l'écran se bloque et je ne plus rien toucher (sans que cela fonctionne), pareil lorsque je tape Firefox.exe, jai donc essayer de faire une restauration sauf que je n'ai jamais fais aucunes sauvegardes.. Voila si quelqu'un a une idée je l'en remercie bonne soirée
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Essaie.
Au démarrage de ton pc appuie sur la touche F8 et fais un mode sans échec.
0
Jano884 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour tribun merci de me répondre, jai deja lancer le mode sans échec qui se lance normalement sauf qu'une fois arriver au bureau du mode sans échec je ne sais pas quelle manipulation effectuée ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Regarde dans la Restauration du système si tu as des points de restauration.
Tu y a accès dans le mode sans échec si elle est activée.
0
Jano884 Messages postés 4 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je n'ai aucuns points de restaurations car je n'avais pas fais de sauvegardes..
0

Est ce que dans le mode sans échec tu peut démarrer Windows Normalement ?
0
Jano884 Messages postés 4 Statut Membre

Oui je peux lancer le mode sans échec, je rentre mon mot de passe et la j'arrive au bureau sans écran noir
0

Dans le options avancée du démarrage tu as les différents modes de démarrage .
Tu dois avoir démarrer Windows normalement.
Ton Windows ou ton DDur doit avoir reçu uns claque avec l'arrêt a l'arraché de ton pc.
0