Problème d'écran noir
Jano884
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je vous explique le problème que je rencontre actuellement, jai un asus x53s sous Windows 7, j'ai dû éteindre manuellement mon Pc car lorsque que je cliquer sur arrêter rien ne se passer, et depuis quand je l'allume le chargement s'effectue normalement jusqu'à ma session, j'entre mon mot de passe et là écran noir avec la souris que je peux déplacer, jai alors essayer de faire ctrl alt supp gestionnaire des tâches et taper explorer.exe sauf que lorsque que je fais l'écran se bloque et je ne plus rien toucher (sans que cela fonctionne), pareil lorsque je tape Firefox.exe, jai donc essayer de faire une restauration sauf que je n'ai jamais fais aucunes sauvegardes.. Voila si quelqu'un a une idée je l'en remercie bonne soirée
A voir également:
- Problème d'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour tribun merci de me répondre, jai deja lancer le mode sans échec qui se lance normalement sauf qu'une fois arriver au bureau du mode sans échec je ne sais pas quelle manipulation effectuée ?