Hack Iphone ?

Fermé
Lediovoui Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 févr. 2016 à 00:24
Lediovoui Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 févr. 2016 à 04:30
Bonjour,

Mon Facebook et mon mail ont été hackés il y a de ça deux semaines environ. Mon PC avait été infecté par des virus également. J'ai essayé de faire le nécessaire, et je compte changer de pc.

Hélas hier soir, pendant que je naviguais sur Safari (sur iphone 5s) une fenêtre a pop (comme les fenêtres d'informations apple) puis une page web m'indiquait que quelqu'un avait utilisé mon iPhone depuis l'Ukraine, avec l'heure et l'IP utilisée.
Le message m'invitait alors à installer un anti-virus.

J'aimerais qu'on m'éclaire sur tout ça. Ca m'attristerait un peu que même mon iPhone y passe. Je demande l'aide de connaisseurs ! :(

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

mikael458 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 2
2 févr. 2016 à 02:15
se que tu a vue sur ton téléphone ses comme de la fausse publiciter pour que tu télécharger l’anti-virus et pour ton compte Facebook change souvent ton mot de passe et déconnecte toi après être aller dessus pour ton pc installe un anti-virus
1
Lediovoui Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
2 févr. 2016 à 04:30
Mais pourtant c'est bien une notification de l'iPhone que j'ai reçu, m'indiquant que quelqu'un a pu utiliser mon iPhone, qu'il était infecté et puis la page web a affiché l'ip venant d'Ukraine etc.

C'est la première fois que ça m'arrive et comme par hasard après m'être fait hacker mon compte FB etc.

Mon ordinateur est assez sûr maintenant mais je ne suis pas sûr que ce soit de la publicité pour l'iPhone ? Tout semble lié.
0