Ordinateur rame

Fermé
press1515 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 1 févr. 2016 à 21:30
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 févr. 2016 à 21:46
Bonjour ,

je vous écrit se soir car cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur rame énormément (HP pavilion windows 7) car j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur a une date antérieur dans l'espoir de retrouver un fichier que j'avais supprimé et au lieu de sa , l'ordinateur ma affiché un message comme quoi la réinitialisation n'avait pas pu se faire. et depuis se jour la mon ordi rame énormément et parfois se bloque tout seul et se message s'affiche: " la mémoire de votre ordinateur est insuffisante , pour restaurer suffisamment de mémoire enregistrer vos fichiers puis fermez ou redémarrez vos programmes ouvert" ,

j'ai fait un gros tri sur l'ordi depuis supprimer beaucoup de choses , essayer de ''réparer'' d'autres fichiers mais toujours rien le problème reste toujours sachant que sur le disque dure il reste la moitié de la place libre donc je ne pense pas que sa vienne de la.

J'ai voulu réinitialisée tout l'ordinateur a zero mais je n'ai pas le cd d'enregistrement .
j'ai re essayée la réinitialisation a une date antérieur sans que sa marche non plus et sans aucuns changement.

si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution , je vous remercie d'avance.

et Bonne soirée à tous !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
1 févr. 2016 à 21:46
Salut,

PC HP donc suis ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0