Message d'erreur au démarrage (Quiskstart.exe
Résolu
fafouic
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
fafouic Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafouic Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 .
Depuis au démarrage j'ai
"La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C: windows\systeme32\Shell32.dll occupaitune zone d'adresse reservée pour les DLL system Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Y a t'il un truc (pas trop compliqué je suis pas trop douée) à faire?
Merci pour les réponses.
Bonne journée
J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 .
Depuis au démarrage j'ai
"La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C: windows\systeme32\Shell32.dll occupaitune zone d'adresse reservée pour les DLL system Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Y a t'il un truc (pas trop compliqué je suis pas trop douée) à faire?
Merci pour les réponses.
Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
salut,
le msg d'erreur ke tu recoi au demarrage s'appele run32.dll ou appartient a Quiskstart.exe?????
si le msg est de run32.dll alors tu remplace ton fichier run32.dll par 1 autre fichier run32.dll ke tu le reccupére d'un autre pc (copier/coller), tu trouve le fichier normalement dans le dossier system32.
si le msq appartient a Quiskstart.exe tu sui les etapes suivantes :
- menu demarrer
-executer
-tu ecrit : msconfig (il y a 1 boite ki s'ouvre)
-tu choisi le dernier onglet : Démarrage
-tu cherche sur le 1 er colonne "element de demarrage" le nom associé au fichier "Quiskstart.exe"
- normalement tu va trouver le case a cocher de cet element coché, toi tu le decoche.
-click sur appliquer puis ok.
- et enfin nune demarrage.
note : apré le demarrage tu decoche la case de la fenetre qui va s'ouvrir et normalement c'est bon