Récupérer message Lotus Notes
Fermé
terysoft
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
27 juil. 2007 à 10:13
ederev - 5 déc. 2007 à 17:25
ederev - 5 déc. 2007 à 17:25
Bonjour,
J'ai supprimé un mail contenu dans brouillon dans Lotus notes version R5
Il n'est pas dans la corbeille.
Y a t il une possibilité de pouvoir récupérer ce fichier important ?
je suis sous XP.
Merci
Cordialement,
J'ai supprimé un mail contenu dans brouillon dans Lotus notes version R5
Il n'est pas dans la corbeille.
Y a t il une possibilité de pouvoir récupérer ce fichier important ?
je suis sous XP.
Merci
Cordialement,
A voir également:
- Récupérer message Lotus Notes
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Pour ce genre de pb il faut vérifier dans les propriétés de ta BAL (Fichier\base de document\propriété) que tu as bien activé la récupération des messages supprimés (par défaut 48h). Si c'est bien le cas, il suffit de créé une vu récuppération (Création\Vue). dans "type de vue" selectionner "partagé, contient document partagé". tes mails supprimés seront visible dans la vue que tu viens de créer et qui se trouve sous l'arborescence "Vue"... Bien sur, il faut copier le(s) mail(s) que tu souhaites récupérer dans ta vue courrier ou dans un dossier car il ne restera pas indéfiniment dans cette vue (elle est limité en temps horaire défini dans les propriétés de la BAL)
je pense que c'est un peu tard maintenant pour récupérer ton mail, mais si ça peu être utile aux suivants...
Pour ce genre de pb il faut vérifier dans les propriétés de ta BAL (Fichier\base de document\propriété) que tu as bien activé la récupération des messages supprimés (par défaut 48h). Si c'est bien le cas, il suffit de créé une vu récuppération (Création\Vue). dans "type de vue" selectionner "partagé, contient document partagé". tes mails supprimés seront visible dans la vue que tu viens de créer et qui se trouve sous l'arborescence "Vue"... Bien sur, il faut copier le(s) mail(s) que tu souhaites récupérer dans ta vue courrier ou dans un dossier car il ne restera pas indéfiniment dans cette vue (elle est limité en temps horaire défini dans les propriétés de la BAL)
je pense que c'est un peu tard maintenant pour récupérer ton mail, mais si ça peu être utile aux suivants...
rebmat
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
69
27 juil. 2007 à 10:26
27 juil. 2007 à 10:26
Salut,
Vois avec ton admin si il y a une sauvegarde, mais si tu le trouves pas dans la corbeille, j'ai bien peur que ca soit fini..
Vois avec ton admin si il y a une sauvegarde, mais si tu le trouves pas dans la corbeille, j'ai bien peur que ca soit fini..