Demande d'avis

Résolu
987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens vous demandez votre avis car jai avast comme antivuris mais jaimerais que lon me parle aussi de kaspersky car je doute un peu de avast
Alors a votre avis lequel des deux est vraiment bien ?
Merci de me donner votre avis

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Il faut considérer plusieurs paramètres, dont les plus importants :
- qu'as tu à protéger ?
- es-tu prêt à payer ?

Pour une protection très appréciable et pour un usage familial, normal, "simple", Avast! (comme les autres gratuits AVG ou Antivir) est tout à fait correct et fiable à près de 80%.
Si par contre tu exiges une protection d'enfer, très solide et rassurante à presque 100%, Kaspersky est sans conteste le meilleur (voir par exemple ici)

Pour les trois premiers, tu peux aller sur cette page, pour Kaspersky, sur le site de l'éditeur.

A+
0
987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta reponse
mais c pour usage familial
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > 987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, Avast! suffit largement a priori. (lire le comparatif que j'ai cité ci-dessus) Mais ne pas oublier à côté de ça un firewall !
Mais rien ne t'empêche bien sûr, pour être tout à fait tranquille, d'investir (!) dans Kaspersky.

Les grands principes et conseils de sécurité sont très bien exposés sur la page https://sebsauvage.net/safehex.html ; d'autres infos très utiles et claires dans le reste du site https://sebsauvage.net/ aussi.
0
simohacker Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jte conseil karspersky qui est tres fort mais c payant...
avast n est po mauvais aussi et il est facile a manier mm pour un debutant d informatique.
moi je te di sans mentir j ai les deux installé avast jlé craker mnt jlé a tjr:p

a++
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > simohacker Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ô grand chef !
C'est très gentil de confirmer ce que j'ai dit ci-dessus.
Si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit, c'est pas la peine de poster, tu sais.

Et puis aussi : "avast jlé craker mnt jlé a tjr" : euuuuuuuuuuuh .....
Tu peux nous expliquer sans rire à quoi ça sert de cracker un logiciel totalement gratuit ?????
Et tu prétends être un h4ck3r ????

Dernier avertissement pour toi ===> à visionner ! Merci.
0