Demande d'avis
Résolu
987
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens vous demandez votre avis car jai avast comme antivuris mais jaimerais que lon me parle aussi de kaspersky car je doute un peu de avast
Alors a votre avis lequel des deux est vraiment bien ?
Merci de me donner votre avis
Alors a votre avis lequel des deux est vraiment bien ?
Merci de me donner votre avis
1 réponse
Salut.
Il faut considérer plusieurs paramètres, dont les plus importants :
- qu'as tu à protéger ?
- es-tu prêt à payer ?
Pour une protection très appréciable et pour un usage familial, normal, "simple", Avast! (comme les autres gratuits AVG ou Antivir) est tout à fait correct et fiable à près de 80%.
Si par contre tu exiges une protection d'enfer, très solide et rassurante à presque 100%, Kaspersky est sans conteste le meilleur (voir par exemple ici)
Pour les trois premiers, tu peux aller sur cette page, pour Kaspersky, sur le site de l'éditeur.
A+
Il faut considérer plusieurs paramètres, dont les plus importants :
- qu'as tu à protéger ?
- es-tu prêt à payer ?
Pour une protection très appréciable et pour un usage familial, normal, "simple", Avast! (comme les autres gratuits AVG ou Antivir) est tout à fait correct et fiable à près de 80%.
Si par contre tu exiges une protection d'enfer, très solide et rassurante à presque 100%, Kaspersky est sans conteste le meilleur (voir par exemple ici)
Pour les trois premiers, tu peux aller sur cette page, pour Kaspersky, sur le site de l'éditeur.
A+
mais c pour usage familial
Mais rien ne t'empêche bien sûr, pour être tout à fait tranquille, d'investir (!) dans Kaspersky.
Les grands principes et conseils de sécurité sont très bien exposés sur la page https://sebsauvage.net/safehex.html ; d'autres infos très utiles et claires dans le reste du site https://sebsauvage.net/ aussi.
avast n est po mauvais aussi et il est facile a manier mm pour un debutant d informatique.
moi je te di sans mentir j ai les deux installé avast jlé craker mnt jlé a tjr:p
a++
C'est très gentil de confirmer ce que j'ai dit ci-dessus.
Si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit, c'est pas la peine de poster, tu sais.
Et puis aussi : "avast jlé craker mnt jlé a tjr" : euuuuuuuuuuuh .....
Tu peux nous expliquer sans rire à quoi ça sert de cracker un logiciel totalement gratuit ?????
Et tu prétends être un h4ck3r ????
Dernier avertissement pour toi ===> à visionner ! Merci.