Identifié sur chat par l'ip
Stéphane
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à touMon problème est le suivant:
je suis allé sur un chat et un interlocuteur après avoir dialogué avec lui me dit "j'ai trouvé ton ip et me l'écrit".j'utilise une connection wanadoo avec la livebox.quels sont les risques?merci
je suis allé sur un chat et un interlocuteur après avoir dialogué avec lui me dit "j'ai trouvé ton ip et me l'écrit".j'utilise une connection wanadoo avec la livebox.quels sont les risques?merci
A voir également:
- Identifié sur chat par l'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télévision ip - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
C’est comme ci qlq ‘un a trouver l’adresse de ta maison, si t’ai bien protégée il y a rien à craindre
Ouais, Un bon hacker pourrait éventuellement pénétrer ta machine via des ports ou des failles, mais la majorité des personnes utilisant un ordinateur ne savent pas faire ça ^^
Sur certain serveur IRC comme Quakenet, un simple /dns pseudo permet de choper l'adresse ip, mais la plus part des autres serveurs IRC possède un mode +x qui "cachent" l'adresse IP :)
Sur certain serveur IRC comme Quakenet, un simple /dns pseudo permet de choper l'adresse ip, mais la plus part des autres serveurs IRC possède un mode +x qui "cachent" l'adresse IP :)