A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut,
C'est une bonne config. Tu pourras jouer à tous les jeux actuels sans problème avec ce PC. Juste au niveau du processeur tu aurais pu prendre le i5-4460, il est un peu moins cher et à peine plus performant...
Par contre le mieux (si tu ne l'avais pas fais) c'est de venir demander des avis AVANT d'acheter la config, parce que après c'est beaucoup moins utile étant donné que les composants sont déjà commandés et que de toute façon tu ne peux rien changer...
A+ =)
C'est une bonne config. Tu pourras jouer à tous les jeux actuels sans problème avec ce PC. Juste au niveau du processeur tu aurais pu prendre le i5-4460, il est un peu moins cher et à peine plus performant...
Par contre le mieux (si tu ne l'avais pas fais) c'est de venir demander des avis AVANT d'acheter la config, parce que après c'est beaucoup moins utile étant donné que les composants sont déjà commandés et que de toute façon tu ne peux rien changer...
A+ =)
Concernant le cpu je l'ai eu en promo donc j'ai pas hésitez, mais ca ne change pas grand schoses ? si ?
Tu as bien fais !
"Concernant le cpu je l'ai eu en promo donc j'ai pas hésitez, mais ca ne change pas grand schoses ? si ?"
Non, il n'y a pas une grosse différence, à l'utilisation tu ne verras aucune différence entre les 2.
=)