Formatage

nicia -  
fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais formater mon pc, depuis quelques jours, mon pec s'eteind et une page bleue apparait quelques secondes je n'ais pas le temps de lire et puis il se rallume. merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
formater le pc est sans doute excessif
un écran bleu apparaît quand il y a un soucis au niveau d'un périphérique
ou pilote en conflit
il faudrait réussir à lire ce qui est indique (code de ce type )
windows a détecté une erreur 000x0000x.... quelque chose
parfois c'est même indiqué l'endroit et ce qui provoque l'erreur
0
nicia

merci nadellen, mais la page bleue apparait en quelques secondes, je n'arrive pas à lire , je vois qu'il y'a écrit erreur mais la suite j'y arrive pas la page se referme tout de suite que faire ?
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
alors il faut passer par le mode en sans échec!!
0
nicia

voila l'erreur : Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
que dois-je faire ? merci à vous.
0
fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Salut,

Essaie WhoCrashed
0
nicia

voici l'erreur : Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
que dois- je faire merci pour votre aide .
0
fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

C'est pas WhoCrashed qui t'a donné ça.
0
nicia > fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non c'est un tableau qui apparait ou il y'a écrit windows a redémarré après un arrêt non planifié et juste au dessous il y'a écrit voir les détails sur ce problème, j'ai cliqué c'est la que j'ai trouvé l'erreur que dois - je faire maintenant ?
0

WhoCrashed
0
acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

Enlevé tous les périphériques de ton ordi dont les DVF sauf la souris et le clavier

--
0