Problème de démarrage pc
Mina9523
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mina9523 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mina9523 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. Sauf qu'au bout de 20 minutes, la réinitialisation en était encore a 1%. Mais le problème c'est que je suis une personne très très peu patiente et voyant que c'était encore bloqué à 1 % j'ai fait une grosse bêtise :\ j'ai retiré le la batterie de mon pc portable pour qu'il s' éteigne et pour ensuite le remettre afin de le rallumer espérant que tout serait revenu a la normale^^' (et oui, je vie dans un monde de bisounours) Sauf que bien évidemment, ça ne sait pas passer comme je l'avais espérer :x Désormais, lorsque j'allume mon PC, il y a premièrement un écran tout noir comme s'il était en veille pendant seulement 2 secondes. Ensuite l'écran affiche le logo HP pendant au moins 15-20 secondes, et enfin l' écran devient complètement noir comme s'il était complètement éteint pendant environ 5-10 secondes '-' Et sa continu en boucle comme sa infiniment '-' Alors SVP, si vous avais la moindre idée de comment résoudre mon problème laisser un commentaire meme si vous n'êtes pas sûr de vous :)) Parce que ça fait au moins 3 semaines que je cherche la solution à mon problème et honnêtement je commence, encore une fois à m' impatienter^^' Et me connaissent, si je n'trouve pas rapidement de solution je risque d'aggraver la situation :') Merci d'avoir lu jusqu'au bout :*.
A voir également:
- Problème de démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour
tu as crashé l'initialisation, il est possible que le programme soit corrompu et inutilisable
- éteints le pc
- enlève l'accu et le secteur
- fait un appui long sur marche pendant 40 s pour vider les condo
- remet l'alim secteur, pas l'accu, à nouveau fait un appui long sur marche pendant 40 s, si le pc redémarre ne l'interrompt pas, mais patience, si la restauration auto fonctionne encore ça peux être long
tu as crashé l'initialisation, il est possible que le programme soit corrompu et inutilisable
- éteints le pc
- enlève l'accu et le secteur
- fait un appui long sur marche pendant 40 s pour vider les condo
- remet l'alim secteur, pas l'accu, à nouveau fait un appui long sur marche pendant 40 s, si le pc redémarre ne l'interrompt pas, mais patience, si la restauration auto fonctionne encore ça peux être long
tu peux sûrement acheter le dvd chez hp, à voir...