Carte Graphique compatible

Résolu/Fermé
MyDiabolo - 30 janv. 2016 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 01:45
Bonjour,
Je viens pour savoir si une carte graphique " GeForce GTX 950 STRIX OC - 2 Go "
pourrait être compatible avec ma carte mère "
ASUSTeK COMPUTER INC. CM6870 Rev X.0x "
Et aussi, par rapport aux branchement arrière, est que c'est possible que le coque de la tour ne soit pas compatible avec les branchements offert par la carte graphique ?
Ces questions sont peut être débile, mais je ne suis pas très intelligent niveaux ordinateur, merci de vos réponse =3

2 réponses

Salut

Une carte-graphique actuelle se monte sur un port PCI-E 16x 2.0 ou 3.0 peu importe le modèle de la carte-mère...

Et ça s'adapte sans problèmes à un boitier ATX au niveau des ports à l'arrière.

Tout ça est standardisé ^^

"je ne suis pas très intelligent niveaux ordinateur" <= ce n'est pas parce que tu n'as pas ou peu de connaissances en ordinateurs que tu es "bête", le savoir c'est pas l'intelligence (capacité de comprendre, de réfléchir et non la connaissance)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Tu me comprends quand je voulais dire "pas très intelligent" hein ?
Sinon, j'ai un boitier Asus (Acheter il y a 4-5ans l'ordinateur déjà monter) et quand j'ai eu l'idée de m'acheter une carte graphique j'ai eu assez peur pour le manque de place niveaux longueur, hauteur ou justement des ports a l'arrière en comparant les images et l'arrière de mon pc..
0
Utilisateur anonyme > MyDiabolo
30 janv. 2016 à 18:07
Ne t'inquiète pas pour les ports à l'arrière, ça c'est certain que c'est standard, essaie de mesurer la distance entre la face arrière du boitier (à l'intérieur) et l'obstacle à hauteur de la carte-graphique à l'opposé et ensuite compare avec les dimensions de la nouvelle carte-graphique.

Il faut voir aussi si ton alimentation est assez puissante pour une GTX 950, quelle carte-graphique as-tu pour le moment?
0
je possède une Nvidia 620GT pour le moment
0
Utilisateur anonyme > MyDiabolo
30 janv. 2016 à 18:46
Donc probablement une alimentation qui ne doit pas dépasser les 300W, insuffisant pour une GTX 950.

Tu vois un étiquette sur l'alimentation avec ses caractéristiques quand tu ouvres ton boitier?
0
MyDiabolo > Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 19:26
Ou veux tu que je voie l'étiquette ? Désoler de l'attente
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 30/01/2016 à 21:07
Bonjour,
Scarface n'a jamais parlé de 350W, je te conseille plutot une 450W :)

par exemple celle ci :
https://www.materiel.net/produit/201407140005.html

Vérifie que ton alim a les memes dimensions pour pouvoir la remplacer sans souci
0
Mon système d'alimentation fais a peu près 14cm de longueur et 14
cm de largeur, mais dans la longueur il semble restait de la place plus un peu plus gros.
0
Utilisateur anonyme > MyDiabolo
31 janv. 2016 à 01:45
Ouai... C'est un bloc d'alimentation standard ATX ^^
0