Plantage au lancement des fichiers .exe
Geekologue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Geekologue Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geekologue Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai depuis maintenant 4 jours un problème avec le lancement des fichiers .exe, autrement dit, après des heures de travail sur l'ordinateur, il ne m'est plus possible d'ouvrir ce type de fichiers, ni d'éteindre mon ordi, je dois impérativement le faire avec le bouton marche / arrêt, j'ai Malwarebytes Anti-Malware Premium + Avast internet Security installés dessus, hier j'ai installé et lancé un scan sur Adwcleaner qui a par la suite détecté des fichiers que j'ai supprimé, j'ai lancé un scan sur Malwarebytes, aucun logiciel malveillant n'a été détecté, donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ca serait super !
Merci d'avance.
Comme le titre l'indique, j'ai depuis maintenant 4 jours un problème avec le lancement des fichiers .exe, autrement dit, après des heures de travail sur l'ordinateur, il ne m'est plus possible d'ouvrir ce type de fichiers, ni d'éteindre mon ordi, je dois impérativement le faire avec le bouton marche / arrêt, j'ai Malwarebytes Anti-Malware Premium + Avast internet Security installés dessus, hier j'ai installé et lancé un scan sur Adwcleaner qui a par la suite détecté des fichiers que j'ai supprimé, j'ai lancé un scan sur Malwarebytes, aucun logiciel malveillant n'a été détecté, donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ca serait super !
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage au lancement des fichiers .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer RstAssociations, cocher toutes les cases.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/
Essayer RstAssociations, cocher toutes les cases.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/
Déjà, je voudrais te remercier pour ta réponse expéditive, mon problème n'est pas en relation avec l'association des extensions, comme je l'ai énuméré ci-dessus, après des heures de travail sur mon ordi, je vois la présence du logiciel .exe dans le gestionnaire des tâches, sauf que la taille de ce dernier fige à 100ko, impossible de terminer son processus ni d'éteindre l'ordinateur.