Dossier illicite
elisud13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
elisud13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisud13 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un fichu dossier qui apparait ZZZ...ZZZZZZZZ...ZZZ Sur le disque C:
N° 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06JDINNGRVBLSSVWU
Il apparait tous les jours et son fichier me met mon ...C/ dans le rouge
Je ne sais pas d'où il vient ,ainsi qu'un message qui m'indique "Message important"
Si vous voyez une vidéo vous avez un virus,...N'allez sur aucun site,Contactez le N° de google pour résoudre ce problème .Mais je ne vois pas cette vidéo et ce message je l'entends deux à trois fois par jour
S'il vous plaît
Merci de m'aider à y voir plus clair et à savoir quoi faire,Je ne suis pas une pro et ce message m'affole .
Par avance je vous en remercie
Mon adresse mail ***@hotmail.fr
J'ai un fichu dossier qui apparait ZZZ...ZZZZZZZZ...ZZZ Sur le disque C:
N° 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06JDINNGRVBLSSVWU
Il apparait tous les jours et son fichier me met mon ...C/ dans le rouge
Je ne sais pas d'où il vient ,ainsi qu'un message qui m'indique "Message important"
Si vous voyez une vidéo vous avez un virus,...N'allez sur aucun site,Contactez le N° de google pour résoudre ce problème .Mais je ne vois pas cette vidéo et ce message je l'entends deux à trois fois par jour
S'il vous plaît
Merci de m'aider à y voir plus clair et à savoir quoi faire,Je ne suis pas une pro et ce message m'affole .
Par avance je vous en remercie
Mon adresse mail ***@hotmail.fr
A voir également:
- Dossier illicite
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Salut,
Il y a quoi dans ce dossier ?
Ca peut être un dossier créé par un installeur Microsoft et notamment les mises à jour.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Il y a quoi dans ce dossier ?
Ca peut être un dossier créé par un installeur Microsoft et notamment les mises à jour.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
Il semble que tu as un bon gros virus...
Ce que je te conseille tout d'abord, c'est de sauvegarder tes documents importants sur un disque ou une clef usb.
J'aimerais savoir comment tu sais que ton disque est dans le rouge, tu le vois dans les paramètres systèmes, ou c'est un message qui apparait de lui même à l'écran?
Il semble que tu as un bon gros virus...
Ce que je te conseille tout d'abord, c'est de sauvegarder tes documents importants sur un disque ou une clef usb.
J'aimerais savoir comment tu sais que ton disque est dans le rouge, tu le vois dans les paramètres systèmes, ou c'est un message qui apparait de lui même à l'écran?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160130_o5j7o9r5n13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160130_k5p5g10p7o15
Bonjour et ...Un grand merci Malekal .
ai-je eu une réponse concernant les liens et les rapports?
Si oui,où dois-je aller pour la voir .
Merci beaucoup
elisud13
Une grand merci Malekal ,
Je suis hyper contente,tous les problèmes que j'avais ont été résolus
Plus de dossier intempestif BZZZZZZ...zzzz...
Et plus non plus ces voix, complètement disparus.
MERCI,MERCI
Tout est rentré dans l'ordre. <3