Virus ou une extension de navigateur malveillante sur facebook

musolo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'essais de partager un document sur facebook une fenetre s'ouvre avec ce message :
Cette action n’est pas disponible pour le moment.
Par mesure de sécurité, vous ne pouvez pas effectuer cette action car votre ordinateur est peut-être infecté par un virus ou une extension de navigateur malveillante.

Pour en savoir plus sur les logiciels malveillants, cliquez ici
Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous.

je pense etre bien proteger j'ai bitdefender total securyty. j'ai aucun virus apparament.
j'ai mettoyer complement et meme desistatler google.
je ne sais plus quoi faire.
j'ai prevenu facebook mais a ce jour pas de réponse
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Avec tout type de document ?

Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
musolo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE NE PEUT RIEN PARTAGER (TOUT TYPE DE DOCUMENT)
merci pour votre reponse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Réinitialise les navigateurs WEB, on va vérifier l'ordinateur mais je doute qu'il soit infecté.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0