Avis sur ce produit pour du bas gaming

Mecdu13 -  
 Mecdu13 -
Bonjour je voudrais juste savoir comment vous trouver ce pc pour jouer à des jeux basiques genre qui prennent 2 go de ram comme Elsword , Je voudrais jouer à ce jeux et à minecraft et peut-être plus haut voila merci de me conseiller :)
Le produit :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-latitude-e6410-core-i5-8go-1to-1000go/f-1070992-del3663369014735.html
A voir également:

4 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Achète pas ce truc, c'est bon à jeter... Pas de carte graphique, une résolution vieille d'il y a 10 ans, et en plus, il est moche =D

Quel est ton budget pour ce PC? D'autres jeux/logiciels/usages prévus?
1
Mecdu13

Pourtant 8 de ram et i5 Oo
400 euro grand max j'ai pas plus :/ et je préférerais un pc portable
0

C'est un i5 d'accord, mais d'apres ce que j'ai vu sur d'autres sites, (parce que chez Cdiscount ils savent pas ce qu'ils vendent et ne mette rien dans leur description..) le proco est plutôt vieux. Les i3 d'aujourd'hui seront surement plus performant.

Et puis, même les PC les moins cher ont pas une résolution aussi pourave que celui la, ça existe même plus. Maintenant, a ce prix la tu trouve un écran de meilleure qualité.

Pour la RAM, plus yen sur des PC peu cher, plus le PC est naze en général. Il "compense" en rajoutant de la RAM pour faire genre le PC est pas mal, mais non....

Pour jouer, même si c'est des petit jeux, une petite carte graphique n'est pas de refus, chose que n'a pas celui la.

Niveau budget, pas moyen de pousser un peu plus loin? quitte à économiser un peu?
0
Mecdu13

Non peut pas :/
0

En soit, je pense que le PC que t'a vue devrais pas avoir trop de soucis pour le jeux que tu cite, mais c'est à mon sens dommage de mettre autant pour si peu je trouve. Je suis plus d'avis de mettre un peu plus quitte à économiser.

Apres dans le même ordre de prix, on peux trouver des i3, qui resteront très bien pour des petit jeux.

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=1|cd

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c75-a-153-17-3-core-i3-i3-311/f-1070992-tos4051528165586.html?idOffre=77745294?idOffre=77745294#mpos=59|mp

Ce sont des exemples, je pense qu'ils feront l'affaire pour Elsword et Minecraft, mais pas plus. Ils ont tout 2 un plus grand écran, un processeur un peu mieux que le tiens (d’après les Benchmark) mais aussi une meilleur résolution, même si ce n'est pas de beaucoup, pour plus de confort.

Attend aussi d'autres avis, j'ai chercher sur pas mal de sites, mais d'autres arriveront peut être mieux à te trouver la perle rare =)
0
Mecdu13

Okay merci :) !
Mais je comprend pas c'est du plus bas et pourtant tu me conseille cela ? x)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562 > Mecdu13

Bonjour
c'est du plus bas
c'est moi qui comprend pas ;)
les PC conseillés par aledu35 sont meilleurs que celui de ton 1er message !
CPU + puissant, port USB3, écran de meilleure résolution...
bien sur c'est pas des flèches non plus, à 400€ tu as pas un PC Gamer, hein :)

PS : voici le test du Toshiba sur ce site très connu :
http://www.laptopspirit.fr/146875/toshiba-satellite-c75-a-153-17-3-a-499e-avec-core-i3-ivy-bridge-et-1000-go.html
0
Mecdu13

Bonjour merci de ta réponse
Je m'y connais pas trop !

Je voudrais pouvir jouer à Minecraft,Elsword sans buger et peut-être du garry's mod !
Ce que je voudrais surtout cest ne pas buger ! Car quand je joue j'ai skype ouvert et même sans je bug avec mon pc actuel donc voilà !
Après les ram ne m'importe peu je voudrais seulement jouer sans buger en ayant des trucs ouvert :)
0

Les i3 sont plus récent, ils sont meilleurs que le i5 du PC que tu as trouver. On arrête plus le progrès hein =p

Ils sont meilleur, surtout le toshiba, qui est bien mieux. Mais s'orienter sur un peu plus cher, pour un PC qui possède une carte graphique me semble mieux si tu veux jouer, même si ce ne sont que des petit jeux.

Cela serait bête de mettre 400 euros dans un PC qui ne convient pas à tes attentes =)
0
Mecdu13

Merci de ta réponse mais ton toshiba est à 500 et pas a 400 :(
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

je bug avec mon pc actuel
quel est ton PC actuel ?
0
Mecdu13

Un ordi que le collège donne mdr HP 635 :")
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562 > Mecdu13

ah oui, HP 635 :
AMD Dual-Core E-300 1,3GHz, 2 Go SDRAM, AMD Radeon HD 6310
c'est très faible tout ca :(

le CPU du Toshiba est 5 fois + puissant, et sa puce HD 4000 est 3 fois + puissante que la HD 6310 : ca devrait passer mieux ;)
0
Lemecdu13

Merci alors ! Mais si vous me trouver d'autre pc max 400 euro merci de mes les montrer pour que je regarde les choix que j'ai :) et en blanc si possible !
0
Mecdu13

Bonjour toujours en attente d'une réponse xD
Je cherche un PC potable pour jouer à des jeux basiques du genre minecraft,elsword et peut-être du garry's mod !

Mon budget est de 400 euro !

Je veut bien prendre un ordinateur fixe ou portable peut importe
j'aimerais un processeur intel core et 4 go mini de ram merci !
Merci pour ceux qui vont me répondre !
0