Historique

nadia -  
 nadia -
j ai le programme maintenance en un clic et quand je le fais je ne peux pas supprimer les historiques de windows je regardes ces des photos ou images que j ai supprimer mes elle reste dans le dossier historiques pourriez vous m aider merci

3 réponses

z980x Messages postés 918 Statut Membre 16

Bonsoir Nadia,

de quel historique parles tu??? Tu dis de windows, c'est à dire??? Les documents récents?
Si c'est le cas, ouvre ton menu démarrer, clic droit sur une zone sans icone, et clique sur "Propriétés".
Ensuite, rends toi dans l'onglet "Menu Démarrer", clique sur "Personnaliser" et rends toi dans l'onglet "Avancé".
Ensuite, clique sur "Effacer la liste..."

Et voila !

Philippe
0
nadia

bonsoir
merci du conseil j'ai essayer mes sa ne marche toujour pas
quand j'effectue une maintenance en un clic ( un netoyage) dans examen du registre il a toujour 260 probleme et quand je fais afficher les détail il me parle de" l'historique de windows: entré invalide" mais je ne le trouve pas et les probleme son toujour dans mon pc
que doit je faire
0
z980x Messages postés 918 Statut Membre 16

Je ne comprends vraiment pas ton problème !!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

dsi tu veux supprimer l'historique de ton ordi sous xp, du va dans demarrer, puis poste de travail,affichage,volet d'exploration,historique, la , dans ce dossier, tu a tout les poste ou dossier que tu a pu ouvrir, semaine dernière , les jours , tu va dessus, tu clic droit, et supprimer, ainsi, il n'apparaisse plus mais tu a toujours les dossiers dans le dd ce système te permet de savoir si tu a des petit les programmes ou ils ont été pendant ton absence ... ou tout autre personne , cela pas beaucoup de gens y pense , il croit quand fermant le dossier, c'est fini,
pour l'anecdote, quand je n'etait pas a la maison, mon ex epouse a voulu de prendre des dossiers ( pour le divorce ) elle ne savait pas se servir de l'ordi, elle avait demandé a son fils, mais heureusement que j'ai découvert ca... amitie bon courage
0
nadia

ok merci beaucoup c'est sympas
0