My Canal

Fermé
Kiirox06 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 16:11
Kiirox06 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 20:21
Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également.

Je rencontre un problème sur le site « MyCanal » qui permet normalement de regarder des vidéos en replay ou alors la télévision directement sur le PC.

Seulement ça fait maintenant quelques temps que lorsque je veux regarder la télé via l'application, il me dise « Installez Microsoft Silvrlight ». Seulement j'ai déjà ce composant sur mon PC, j'ai donc essayer de le desinstaller et de le réinstaller mais rien n'y fait, il me demande toujours de l'installer.

Puis, lorsque je vais dans l'assistance vidéo du site, ils me disent de désactiver le Plugin « Silverlight » ici « chrome://plugins », Plugin que je n'ai pas dans ma liste. Et il me demande d'avoir la dernière version de WidevineCDM ici « chrome://components » alors que ça n’apparaît pas non plus dans la liste.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ou quelqu'un sait-il comment je pourrais le régler?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Kiirox06 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 20:21
UP?
0