Palm V ne démarre plus
PJL
-
Gysmo93 -
Gysmo93 -
Bonjour,
Un nouveau problème avec mon Palm V auquel je suis pourtant bien attaché...
Après le syndrome de l'écran fou (qui oblige à recalibrer souvent le numériseur), après le bouton vert surlequel il faut appuyer pendant 5 secondes avant que le Palm ne se mette en marche, le dernier en date :
- sur mon Palm V, Palm OS 3.3,
- la batterie ne semble plus se charger : après 2, puis 12, puis 24, puis 36 heures passées sur le berceau, le Palm ne consent à fonctionner qu'en restant sur son support ; dès que je le retire : il s'éteint et ne veut pas se rallumer
- peut-être dû à la canicule ?
- j'ai essayé le soft et le hard reset (lorsqu'il est sur le berceau bien sûr), suivi d'une hotsync
Quelqu'un a-t-il une idée (à part acheter un matériel récent) ?
Merci pour tout conseil .
Un nouveau problème avec mon Palm V auquel je suis pourtant bien attaché...
Après le syndrome de l'écran fou (qui oblige à recalibrer souvent le numériseur), après le bouton vert surlequel il faut appuyer pendant 5 secondes avant que le Palm ne se mette en marche, le dernier en date :
- sur mon Palm V, Palm OS 3.3,
- la batterie ne semble plus se charger : après 2, puis 12, puis 24, puis 36 heures passées sur le berceau, le Palm ne consent à fonctionner qu'en restant sur son support ; dès que je le retire : il s'éteint et ne veut pas se rallumer
- peut-être dû à la canicule ?
- j'ai essayé le soft et le hard reset (lorsqu'il est sur le berceau bien sûr), suivi d'une hotsync
Quelqu'un a-t-il une idée (à part acheter un matériel récent) ?
Merci pour tout conseil .
A voir également:
- Palm V ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
le problème peut aussi venir du berceau qui alimente le PDA mais sans le recharger. Que t'indique l'indicateur de batterie en haut de l'écran ? Une fois dans le berceau, vois-tu l'indicateur changer ou pas ?
Merci de tes réponses :
1. Lorsque je mets le Palm dans son berceau, j'ai l'indicateur de batterie en chargement avec l'éclair en travers
2. j'ai essayé de passer en 3.5 comme tu le suggères , mais sur le site Palm.com je n'ai pu récupérer qu'un upgrade en 3.5.3 qui ne veut bien s'exécuter que si on est déjà en 3.5.x Sais-tu où je peux trouver l'upgrade à partir de 3.3 ?
1. Lorsque je mets le Palm dans son berceau, j'ai l'indicateur de batterie en chargement avec l'éclair en travers
2. j'ai essayé de passer en 3.5 comme tu le suggères , mais sur le site Palm.com je n'ai pu récupérer qu'un upgrade en 3.5.3 qui ne veut bien s'exécuter que si on est déjà en 3.5.x Sais-tu où je peux trouver l'upgrade à partir de 3.3 ?