Problème de démarrage ACER Aspire 1500 Séries

Connector07 Messages postés 1 Statut Membre -  
questare Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Acer Aspire 1500 Séries, depuis une semaine mon ordinateur ne fonctionne plus.
Je précise, quand j'appuie sur le bouton power pour l'allumer, les voyants s'allume normalement, le voyant de la batterie clignote car il est branché au secteur sans batterie car elle est HS, le ventilo tourne tout a l'air de fonctionné sauf que mon écran n'affiche rien.
Lorsque que je presse le bouton power pour pouvoir l'allumé, mon écran émet de la lumière comme quoi il est bien alimenté, mais je ne dispose d'aucun affichage.
Si je n'utilise pas mon ordinateur pendant un long moment (environ 6 heures) et que je le démarre, il démarre normalement avec l'affichage disponible sur l'écran mais au moment de démarrer sur Windows il bloque, quand je l'éteint et le rallume après qu'il ce soit bloqué le problème revient je ne dispose d'aucun affichage.
Pouvez vous me dire d'ou vien le problème ?
PS : Je ne dispose pas du chargeur d'origine mais le chargeur fournit la mème puissance que celui d'origine.
A voir également:

1 réponse

questare Messages postés 181 Statut Membre 19

Salut, ton problème vient surement des barrettes de RAM vérifie si tu en a plusieurs, tu en enlève une puis tu test avec une seule puis inversement
0