A voir également:
- Bloquer un numéro de tel ?
- Numero prive - Guide
- Bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mon opérateur internet est Orange. Vraiment ? C'est Orange qu'il faut contacter ? Nous sommes si peu autonomes avec notre propre matériel ?
A la limite, tu m'aurais conseillé de demander à Philips, ça m'aurait semblé logique, mais Orange !!!!!
Merci pour ta réponse. Mon opérateur internet est Orange. Vraiment ? C'est Orange qu'il faut contacter ? Nous sommes si peu autonomes avec notre propre matériel ?
A la limite, tu m'aurais conseillé de demander à Philips, ça m'aurait semblé logique, mais Orange !!!!!
Merci encore wallon,
Dès que j'ai un petit moment, j'irai voir dans mon compte client Orange.
Mais à tous les coups, si c'est faisable, Orange doit taxer ce service.
Exemple, pour mon tel portable, je suis aussi chez Orange. Dans mon abonnement, j'ai le droit d'appeler 3 numéros de tel gratuitement et en illimité.
Comme je n'en avais que deux à déclarer, je m'étais dit que j'allais attendre d'en avoir trois avant de les saisir dans mon compte. Du coup, j'ai lu ce qui se rapportait à ce service, et je découvre que, à chaque rajout ou modif d'un numéro, on est taxé de 3 euros !!!! Pas mal !!!
Dès que j'ai un petit moment, j'irai voir dans mon compte client Orange.
Mais à tous les coups, si c'est faisable, Orange doit taxer ce service.
Exemple, pour mon tel portable, je suis aussi chez Orange. Dans mon abonnement, j'ai le droit d'appeler 3 numéros de tel gratuitement et en illimité.
Comme je n'en avais que deux à déclarer, je m'étais dit que j'allais attendre d'en avoir trois avant de les saisir dans mon compte. Du coup, j'ai lu ce qui se rapportait à ce service, et je découvre que, à chaque rajout ou modif d'un numéro, on est taxé de 3 euros !!!! Pas mal !!!
Modifié par wallon le 29/01/2016 à 08:40
sur certains telephones phillips c’était possible mais pas le tien donc tu peux demander à phillips si tu veux ..néanmoins oui tu as plus de chance en passant par ton opérateur orange..je crois mème qu'en passant par ton compte client cela soit faisable..