Bloquer un numéro de tel ?

Fermé
salixe - 27 janv. 2016 à 08:48
 salixe - 29 janv. 2016 à 17:55
Bonjour,
Je voudrais bloquer un numéro de tel malveillant, de façon à ce que la personne ne puisse plus me laisser de message sur mon répondeur.
Mon téléphone est un Philips Duo répondeur D2152B.

J'ai consulté la notice détaillée, que j'ai récupérée sur internet, mais je n'ai pas vu ou su voir si c'est possible.
Si quelqu'un d'entre vous a la solution, merci de m'aider !

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mon opérateur internet est Orange. Vraiment ? C'est Orange qu'il faut contacter ? Nous sommes si peu autonomes avec notre propre matériel ?

A la limite, tu m'aurais conseillé de demander à Philips, ça m'aurait semblé logique, mais Orange !!!!!
0
bonjour

sur certains telephones phillips c’était possible mais pas le tien donc tu peux demander à phillips si tu veux ..néanmoins oui tu as plus de chance en passant par ton opérateur orange..je crois mème qu'en passant par ton compte client cela soit faisable..
0
Merci encore wallon,
Dès que j'ai un petit moment, j'irai voir dans mon compte client Orange.
Mais à tous les coups, si c'est faisable, Orange doit taxer ce service.

Exemple, pour mon tel portable, je suis aussi chez Orange. Dans mon abonnement, j'ai le droit d'appeler 3 numéros de tel gratuitement et en illimité.
Comme je n'en avais que deux à déclarer, je m'étais dit que j'allais attendre d'en avoir trois avant de les saisir dans mon compte. Du coup, j'ai lu ce qui se rapportait à ce service, et je découvre que, à chaque rajout ou modif d'un numéro, on est taxé de 3 euros !!!! Pas mal !!!
0
bonjour

tu dois le demander à ton operateur telephonique
-1