Aide choix pc portable

Fermé
TirfoP - Modifié par TirfoP le 26/01/2016 à 23:11
 TirfoP - 26 janv. 2016 à 23:39
Bonjour,
Je cherche à changer mon pc portable se faisant vieux. Pour ces caractéristiques (ou équivalent ) que me conseilleriez - vous ?
Processeur : Intel5 ou Intel7 peu importe
Processeur graphique : à partir de 960m
Taille: de 14 à 15.6 pouces
Écran: non tactile de préférence (je ne l utiliserai pas et ça ferai monter le prix je suppose)

Sachant que je compte faire un peu de montage (en 1920 par 1080) et que j ai 1500€ maximum (donc pas un euro de plus) à dépenser dans ce nouveau pc
Merci beaucoup d avance pour votre aide

PS: le "veuillez écrire correctement" est vraiment énervant
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 26/01/2016 à 23:14
Hello,

Tu m'a l'air de savoir ce qu'il te faut visiblement, je te laisse chercher ton bonheur ici, tu devrais largement trouver ce qu'il te faut dans tes prix.

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Un site parmi tant d'autres, tu y remet les caractéristiques que tu nous cite et c'est bon =)

Oriente toi vers des marque type MSI ou ASUS, qui sont excellente. Et vu ton budget, chercher un PC avec un SSD me semble une bonne idée. Tout comme 8 Go de RAM mini.
Sur ces tarifs, tu pourra aisément avoir un i7, le must je trouve pour un ordi portable.

Bref, le site est bien fait, tu devrais pas avoir de mal, et au pire tu nous redis si ya des doutes =)
0
Bonsoir et merci de ta réponse, désolé tu n as pas du voir le message entier, je voulais savoir pourquoi le système ne voulais pas que je publie mon message et il s est avéré que c était à cause des mots SSD et HDD... ce forum est vraiment insupportable à utiliser...
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
26 janv. 2016 à 23:15
Oui, effectivement, le message à changer. Étonnant comme soucis, d'habitude ya pas de problèmes.
0
Oui mais je voudrais le pc le plus fin et léger possible, j ai vu Acer qui faisaient des pc relativement correspondants à ma fiche technique mais il n y a pas de ssd et je ne sais pas si Acer fait du matériel de bonne qualité...
0