Achat d'un nom de domaine
Résolu
Archimoi
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter un nom de domaine pour mon entreprise.
Un avis sur les sites ovh.com ou one.com ?
Des astuces et conseils pour ce qu'il faut prendre ou pas comme option ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait ciel bleu azur, alors,
belle fin de journée ensoleillée à vous :-)
Je dois acheter un nom de domaine pour mon entreprise.
Un avis sur les sites ovh.com ou one.com ?
Des astuces et conseils pour ce qu'il faut prendre ou pas comme option ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait ciel bleu azur, alors,
belle fin de journée ensoleillée à vous :-)
A voir également:
- Achat d'un nom de domaine
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
3 réponses
J'ai réservé des noms de domaine en France chez ovh.com et gandi.net ils sont de très bon register
Mondialement j'ai réservé chez name.com godaddy.com très bon aussi
Tous vous propose des services supplémentaires payants surtout un anti vole pour protéger votre nom domaine contre les voles
Personnellement j'en n'est pas besoin maintenant que des frais supplémentaires
Mondialement j'ai réservé chez name.com godaddy.com très bon aussi
Tous vous propose des services supplémentaires payants surtout un anti vole pour protéger votre nom domaine contre les voles
Personnellement j'en n'est pas besoin maintenant que des frais supplémentaires
OVH, One, 1&1 sont des registrars grand public.
Pour un pro, tu devrais plutôt t'orienter vers un bureau d'enregistrement dédié aux entreprises.
Les enjeux des noms de domaine sont assez malconnus, pourtant ils peuvent avoir de sérieuses conséquences !
https://www.prodomaines.com/vol-nom-domaine
Pour un pro, tu devrais plutôt t'orienter vers un bureau d'enregistrement dédié aux entreprises.
Les enjeux des noms de domaine sont assez malconnus, pourtant ils peuvent avoir de sérieuses conséquences !
https://www.prodomaines.com/vol-nom-domaine
Bonjour,
Avant de cloturer ce post, pour d'éventuels suivants qui se poseraient la même question... perso, j'ai choisi un nom de domaine en .be et le prix le plus intéressant que j'ai trouvé était sur ovh.
Sachez que lorsque vous souhaitez acheter un abonnement pour un hébergement web, autant one.com que ovh.com (je n'ai pas fait des recherches plus poussées que ces 2 là) vous offre dans le contrat d'hébergement de la 1e année l'achat d'un nom de domaine inclus...
Bref, il vaut mieux faire tout en une fois : prendre un service d'hébergement qui vous offre l'achat d'un nom de domaine plutôt que d'acheter le nom de domaine puis de se décider pour un hébergeur plus tard, surtout si comme moi, entre les deux étapes, il n'y a que quelques jours ! Voilà :-) Bonne journée,
Avant de cloturer ce post, pour d'éventuels suivants qui se poseraient la même question... perso, j'ai choisi un nom de domaine en .be et le prix le plus intéressant que j'ai trouvé était sur ovh.
Sachez que lorsque vous souhaitez acheter un abonnement pour un hébergement web, autant one.com que ovh.com (je n'ai pas fait des recherches plus poussées que ces 2 là) vous offre dans le contrat d'hébergement de la 1e année l'achat d'un nom de domaine inclus...
Bref, il vaut mieux faire tout en une fois : prendre un service d'hébergement qui vous offre l'achat d'un nom de domaine plutôt que d'acheter le nom de domaine puis de se décider pour un hébergeur plus tard, surtout si comme moi, entre les deux étapes, il n'y a que quelques jours ! Voilà :-) Bonne journée,
Merci pour votre réponse. Voilà des informations qui sont rassurantes :)
Je ne connaissais pas les autres sites que vous avez utilisé, j'irai jeter un oeil sur leurs conditions aussi :)
Merci encore,
Bien à vous